sa fait un moment que je ne suis pas passer sur le forum...
il y a eu beaucoup de changement depuis sur ma petite kawa, je vous mettrais des photo quand je pourrais !
Bon voila je viens d'installer un ixil d'occasion qui était monter sur un zx9r de 2000, après création de manchon par un ami sa s'emboîte parfaitement lol
c'est celui-ci en version rond et non tri oval.
http://www.motoservices.com/accessoire- ... o/ixil.jpg
c'est une finition titane ??
je vous avoue que j'en avait un peu marre de pas me faire entendre...je trouve sa plus sécurisant ! Et aussi pour le plaisir du son

Au passage je vous explique mes péripéties bien marrante...
Lors du sciage de la ligne j'ai dû désolidariser l'échappement et comme il me manquait carrément les deux demi lunes de bride d'échappement coté gauche !! Pourquoi je ne sais pas ? Sa ma d'ailleurs surpris quand ont ma dit qu'il n'y avait plus la bride d'échappement a gauche je n'avais jamais fait attention mais en tout cas le bruit a cette endroit était de plus en plus fort au fur et a mesure du temps...
Et bien je peut vous dire que j'ai du faire 20km en mode Harley davidson tout droit sortie des enfers pour me rendre à mon mécano perso pour résoudre le problème !! Mdr j'en avait mal au crane !
bref.
Problème résolu je peut enfin écouter le son de mon ixil.. Bien grave comme j'aime ! Beau bruit de bi !
Mais je trouve qu'il est un peu fort quand même alors qu'il à la chicane dessus !
j'aimerais savoir si en cas de contrôle sachant qu'il est homologué et chicané je risque quelque chose? Sans sonomètres.
si ils ont le sono je suis sur de dépasser les 93 dB maxi de l'er5..
enfin bon sinon je ne m'en plains pas sa change et c'est agréable ! Beaucoup de personne ce retourne contrairement a avant mais ne tire pas la grimace voulant dire "tin il me pète les oreilles lui! " sa me rassure lol
édit : je viens de me rendre compte que j'ai des petites fuites d'air au niveau du raccord ! C'est grave docteur ?