Aujourd'hui en rentrant du boulot sur l'autoroute, la soudure entre le tube et le silencieux a completement lachée
 .J'ai eu l'impression d'être suivi par un gros cube! J' ai donc fait une trentaine de kms presque en échappement libre (bruit à mi-chemin entre harley et Ducat
 .J'ai eu l'impression d'être suivi par un gros cube! J' ai donc fait une trentaine de kms presque en échappement libre (bruit à mi-chemin entre harley et Ducat  ).
 ).Pensez-vous que je puisse le réparer avec de la pate pour échappement? Cette soudure de forture peut-elle tenir ou dois-je changer mon pot?
En même temps ca lui ferait pas de mal vu que déjà il sifflait mais bon faut les finances

) ca risque d'etre un poil moins propre comparé a la soudure d'origine, un coup de peinture
 ) ca risque d'etre un poil moins propre comparé a la soudure d'origine, un coup de peinture 
 ^^
 ^^
 !!!
 !!! malgré les 2 chicanes (1 en entrée et 1 en sortie). C'est le modèle rond, pas le oval.
 malgré les 2 chicanes (1 en entrée et 1 en sortie). C'est le modèle rond, pas le oval.