je ne sais pas comment s'appelle cette toute petite pièce en forme de mâchoire entre le pot et le moteur, j'aurais tendance à dire le collecteur, mais ça se trouve c'est encore une autre pièce

Bref, anecdote bonsoir !
J'ai fait quelques 500 km mercredi, au passage coucou les nantais, je vous envahie

Je reprend la kawette pour faire deux trois courses, je l'allumes .. et la ayant récupéré mes tympans, je me dis ... bizarre ce bruit et elle me fait des truc bizarre à l'accélération, comme une prise d'air. Réflexion faite, je me dis, doit être froide titine, elle a dormi dehors. Je roule 10 minutes pis j'arrive à leclerc paridis en me disant quand même ... elle en fait un tintamarre ... alors coutume je me penche, je regarde, je compare le coté droit du coté gauche ... et tout d'un coup, tout s'éclaire, une tite tête de vis se ballade sur le moteur juste en dessous de mon radiateur.
J'ai perdu un bout de ma moto sur la route et je crois même me souvenir d'un bruit de glinggling en sortant d'un feux tricolore ... et ce fameux bout c'est le lien entre moteur et pot ! pièce en forme de mâchoire, qui en perdant une vis à du s'ouvrir et tomber, sinon elle aurait du coulisser le long de la ligne !
Voilà, je fais un bruit proche de l'échappement libre, enfin j'exagère un peu (ok beaucoup!) , mais néanmoins je suis sure que je me fais remarquer !
Me voilà partie à la pêche de cette fameuse pièce !

Oh si quelqu'un a le nom exact, ça va pouvoir m'aider, merci !