Bonjour,

Une question :

Les filtages se trouvant sur le radiateur, destinés à recevoir les écopes de radiateur sont HS.

Il s'agit de filtage en aluminium. A chaque vissage, celui-ci vient entourer la vise.

Comment puis-je refixer mes écopes de radiateur.

Des idées ? Avez vous rencontrer le même problème qui dois être courant à mon avis au vu des matièraux utilisés ?

Merci d'avance :wink:

Guillaume

Tu peut essaye de re-fileter à la taille au dessu, et ne pas serrer comme un fou.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Merci ryushirow

J'ai été chez Kawa là

On m'a parlé de petit "Filet" Orthographe peut-être incorrect

Cela dit quelque chose à quelqu'un ?

Ben T'a quand même plusieur solution, mais pas toute Top

1 - T'a le frein filet mais ca ne marchera que si il te reste un reste de filetage et que c'est pas trop mort. tu en met sur le filetage de la vis, tu vis sans serrer et quand ca sera sec, ca tiendra.

2 - La pate/mastic c'est un tube de patte bicolore, tu malaxe un morceau, ca chauffe, tu nettoie parfaitement la zone, tu bouche le trou existant avec la pate, 24h aprés tu reperce et refait le filetage. ca tien ultra bien, j'ai un parchoc de ma voiture qui tien avec çà depuis 4 ans et il a connus choc de la vie parisienne et vibration. ca tien toujour super bien.

Ryû

une autre solution, c'est de trouver des vis un poil plus longue (5mm pas plus) afin d'attraper le fond du filetage
par contre, faudra pas serrer comme un ane ...
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

C'est l'problème. des vis BTR, elles disposent d'un pas qui permet un couple trés important avant de se foirer, du coup quand on serre comme un ane, on défonce le filetage, ou on péte la vis. estime toi heureux que ca ne soit pas la deuxiéme solution.

Vive les clés dynamométrique.

j'ai une autre solution si ton pas de vis et vraiment limite il existe des fillé raporté
Image

Uploaded with ImageShack.us

moi je l'utilise souvant au boulo et c'est vraiment bien pour rattrapé le coup
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

Ouaip, Kent en parlait aussi dans un de ces postes (mais il y a looongtemps). Il expliquait meme comment s'en servir mais je ne me rappelle plus. En tout cas il parrait que ca marche bien et c'est sur que c'est la mieux qu'essayer de vis plus longues... :shock:

Salut

Merci pour votre aide

Oui il s'agissait bien de fillé raporté

J'en avais oublié le nom

Je dois m'en procurer demain

Je vous tiens au courant

Guillaume
Répondre

Revenir à « Carénages, carrosserie et échappement »