oui, j'ai une idée, il te faudrait trouver un manchon male/male de 60mm intérieur, mais si tu vas dans la plus part des magasins d'accessoires moto, tu ne trouveras pasdonc, la solution c'est que tu cherches une entreprise de métallerie, et tu leur demande s'il n'ont pas une chute de tube inox de 60mm intérieur (10cm te suffiront) et ensuite, il faut fendre ce bout de tube de chaque coté (3 fois sur 3cm seulement) a la scie a métaux et enfin, il te faut trouver 2 colliers et moi, j'ai trouvé ca dans une boite qui fabrique des flexibles hydrauliques
en tout cas, laisse tomber la filière "pièces moto" classique, ils sont juste bon a te vendre des casques, des blousons et des pneus ... certains feraient meme mieux d'aller vendre des cacahuetes
edit: tiens, les colliers qu'il te faut trouver, c'est ca :
http://www.gt2i-classic.com/Collier_Ech ... 8_454.html
et sur ce site, tu trouveras aussi des manchons, mais bon, vu le prix de tout ca, en le trouvant par toi meme et en donnant la pièce, ca te coutera moins cher
Merci pour l'info !
Mais pour le raccord j'ai trouver une solution !
Il y a déjà un raccord sur le nouveau pot(voir photo), je vais donc le découper et le ressouder correctement !
J'ai testé avec un collier "simple" sans avoir adapter le pot (le silencieux été au dessus de la selle
) il y avait une fuite au niveau du raccord

Avec collier dans le lien précédant il y aura une fuite ?
Merci, Enyx.
Mais pour le raccord j'ai trouver une solution !
Il y a déjà un raccord sur le nouveau pot(voir photo), je vais donc le découper et le ressouder correctement !
J'ai testé avec un collier "simple" sans avoir adapter le pot (le silencieux été au dessus de la selle

Avec collier dans le lien précédant il y aura une fuite ?
Merci, Enyx.