Xenon

Salut a tous voila c'est simple j'ai ma petite er5 avec son eclairage que je trouve un peu faible es que un xenon pour l'avant serais mieux quel difference avec un hallogene?

Halogene je ne sais pas. Un xeon oui forcément ça éclairera mieux et plus. Mais attention : C'est interdit. J'avais lu un truc comme quoi un motard c'était prit une prune pour équipement feu / éclairage non-conforme.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Oui c'est interdit que les Xenon sont censés être montés avec des systèmes de correction automatique de l'assiette, qui ne sont pas envisageable sur un véhicule comme une moto qui passe son temps à se pencher ^^

De plus d'après les retours qu'il y a eu par ici, le gain en luminosité n'est pas extraordinaire et tu passes ton temps à éblouir les gens en face...

Desoler du temps de reponse les fetes oblige. Merci pour toutes ces informations je vais aller voir un magasin directement je connais leur commerciale j'aurais des reductions xd
Répondre

Revenir à « Électricité générale »