Page 1 sur 1
plus de feux de croissement et plein phare
Publié : 22 oct. 2011, 12:49
par team13800
je n'ai plus de feux avant a part la veilleuse je penser que c'etait l'ampoule je l'ai changer mais ca ne fonctionne pas non plus.
en plus j'ai observe que la partie plastique sur lequelle on mais l'ampoulle a fondue et il est casser sur le cotte droit.
es ce que vous aurai des conseil pour m'aider
Publié : 24 oct. 2011, 23:34
par JOKER5
Si le contacteur qui tient l'ampoule est brûlé, fondu, et part en miettes, ça peut se changer. Mais attention, il se peut qu'un mauvais contact soit en cause un peu plus loin sur le circuit.
Moi, c'est la veilleuse qui fait des siennes. Mais comme on roule avec les croisements, et que je suis paresseux, elle roule comme ça.
Publié : 10 nov. 2011, 19:19
par team13800
je te remercie.
j'ai trouver le souci ces que j'ai une fiche femelle au niveau de ma selle et c'est la que ce rejoigne le fils qui part de la boite a fusible et le fil qui vient du commodo gauche car ma moto allume les feux automatiquement.
j'ai fais un pont avec un fils ca fonctionne , mais je pense qu'il devrait y avoir une fiche male qui devais surement faire contact.
je vais essaye de mpe renseigner.