phare et plein phare

#1
Voila j aimerais un ptit renseignement car j y connais rien ... en phare il est bien reglé ,mais en plein phare beaucoup trop haut ,c est deux ampoule differente ? ou juste un reglage

merci
Subaru un jour , Subaru toujours !

#2
non il s'agit de la meme ampoule qui possède 2 filaments.
Soit tu règle le phare complet (donc le veilleuse, croisement et plein phare) ave la petite vis cruciforme sous le phare , elle dispose d'un ressort qui permet d'incliner le phare.
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#3
momoracing a écrit :non il s'agit de la meme ampoule qui possède 2 filaments.
Soit tu règle le phare complet (donc le veilleuse, croisement et plein phare) ave la petite vis cruciforme sous le phare , elle dispose d'un ressort qui permet d'incliner le phare.
a mince :shock: comment expliquer que le pahre soit bien regler et pas le plein phare bon tampis je regarderai tout ca demain soir

merci en tout cas
Subaru un jour , Subaru toujours !

#4
C'est parce les feux de croisement et de route sont mal réglés.
Feu de croisement, portée 30 m
Feu de route, portée 100 m
Répondre

Revenir à « Électricité générale »