Petit récit d'une chute, problème clignotants résolu

salut à toutes et à tous!

Etant souvent sur ce forum, j'y passe presque tous les jours, pour lire les topics sans pour autant poster

Je met ce post pour raconter ma mésaventure...
Suite à une chute a petite vitesse en septembre dernier, les clignotants avant droit et gauche ne marchaient plus!

Alors une fois motivé à les remettre en état, je me rend chez Dafy pour les ampoules, 3,60 euros pour les 2 clignotants.

Une fois les nouvelles ampoules mises en place, il n'y en a qu'une seule qui marche... Je me décide à démonter le phare et je trouve le défaut!

Un des deux cables du cligno sectionné net, normal que le cligno ne marche plus!

Une fois ca résolu, j'ai changé le sélecteur de vitesse, qui ne se vend uniquement chez kawa, pour 34euros. L'ancien n'a pas cassé, mais s'est tordu.

j'ai cherché ailleurs, Dafy, moto expert, equip moto, mais ce n'est que Kawa qui le vend, et uniquement en boutique.
pas moyen d'en trouver ailleurs(enfin de mon coté).

Voila, c'est au cas pour avoir le prix du selecteur de vitesse.

D'ailleurs j'ai eu la bonne surprise de tomber sur des bottes sur le site vente-privée de la marque Axo au prix de 75 euros à la place de 199euros!!!!
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/A ... 66933.aspx

Moi qui en cherchais! nikel!
Je vous dirai ce que ca donne niveau qualité quand je les aurai, c'est a dire pas avant un mois...
Oui c'est ca vente-privée!

Si ce sujet n'a pas sa place, merci de le déplacer, ou le supprimer simplement.

bye
Répondre

Revenir à « Électricité générale »