compatibilité du regulateur SH548A-12

bonjour a tous, comme plusieurs d'entre nous, j'ai un souci de regulateur de tension, ma batterie a gonflé comme un ballon et puis plus moyen de demarrer, donc j'ai la reference SH548A-12 et chez kawa c'est 145 € le morceau... plus la batterie evidement. donc je vais faire un tour a la casse pa loin de chez moi et voir si je pourait extirper un d'une autre beca qui pourait etre compatible, des idées?
www.facebook.com/Turbobreizhfactory Soudure Pro

Chez Wemoto, le régulateur est à 57.5 £.
Vois aussi chez "le clan des motards", iles affiché à 105 €, il me semble.
Sur la mienne j'ai mis un régulateur de ZR7.

Chez Wemoto, le régulateur est à 57.5 £.

MS a écrit :Chez Wemoto, le régulateur est à 57.5 £.
ok, merci pour les infos, dis moi celui de la Zr7, quelle année? il faut faire des modifs niveau branchement? numero de reference ou quelque chose?
www.facebook.com/Turbobreizhfactory Soudure Pro

Quand j'avais changé mon régulateur (sur kawette de 1997) , il me semble que j'avais vu q u'il existait 2 modèles différents pour l'er5 (ancien modele de kawette et nouveau modèle ?)
Image

Sur l'image c'est un adaptable pour er-5 modèle 1997 .

La différence se fait au niveau de la Connectique 5 ou 6 broches, démontes déjà le tiens (si ce n'est déjà fait) et voit le modèle que tu as avant d'en chercher un dans une casse, ou en neuf sur le Net. Apres il est très possible que plusieurs modèles de motos soit équipées du même regulateur (zr7, Kle ? ,...)

Apres si tu met un régulateur de er-5 2 ème génération, ça peu ne poser aucun problème , juste une Connectique qui ne sert a rien.
Image
Répondre

Revenir à « Électricité générale »