Problème assé bizard
Publié : 01 mai 2010, 11:58
donc un peut d'histoire sur la moto que j'ai acheter 450€.
Dernière assurance a son actif septembre 2004 depuis elle a pas roulé elle c'est fait volé le boitier cdi la câble du compter voila c'est a peut prêt tout donc a mon acquisition j'ai trouvé un cdi d'occasion pour 70 € que j'ai monté sur la moto .
puis avant d'essayer de la demander j'ai fai un peut le tour de la moto visuellement puis un peut plus en détail au moment ou j'ai vu la durite d'essence coupé j'ai commencé par enlever le réservoir pour voir les dégâts c'était pas trop méchant ( la durite a remplacer ). une petite soudure a faire pour la jauge a essence .
je suis partie chercher ma petite dirt 125 pour récupérer de l'essence ,après avoir transvasé le tout vérification de l'huile moteur ( j'ai pas l'habitude des moto donc j'ai enlevé le bouchon mais pas de témoin de niveau comme sur ma mini donc je me suis dit il y en a peut être .
Après avoir vérifié le bon fonctionnement de la poignée de gaz et le starter .(le starter j'ai l'impression il fonctionne pas )
Donc au finale elle est prête pour démarrer , après quelque essaye plus de batterie donc la batterie a recharger ,ensuite je réessaye elle démarre en faisant des bruit d'un manque d'huile et de la fumé commence a sortir du compte tour donc coup circuit j'enlève la batterie le cdi tt.
je démonte le compter après avec enlevé un vise de la patte a fixe me tombe dans le main , je le monte a la maison .
je le démonte plus en détaille de la patte a fixe de partout mais la fumé venais de la résistance du compte tour celle de toute en haut ( si quelqu'un de gentil pourrais me donner la taille de la résistance sa serai super simpas ).
j'ai pas regardé plus loin ensuite .
mais je ne sais pas trop d'où peut venir la cause de cette résistance cramé si quelqu'un pourrai m'aider je suis preneur on ma dit peut etre le régulateur .
Dernière assurance a son actif septembre 2004 depuis elle a pas roulé elle c'est fait volé le boitier cdi la câble du compter voila c'est a peut prêt tout donc a mon acquisition j'ai trouvé un cdi d'occasion pour 70 € que j'ai monté sur la moto .
puis avant d'essayer de la demander j'ai fai un peut le tour de la moto visuellement puis un peut plus en détail au moment ou j'ai vu la durite d'essence coupé j'ai commencé par enlever le réservoir pour voir les dégâts c'était pas trop méchant ( la durite a remplacer ). une petite soudure a faire pour la jauge a essence .
je suis partie chercher ma petite dirt 125 pour récupérer de l'essence ,après avoir transvasé le tout vérification de l'huile moteur ( j'ai pas l'habitude des moto donc j'ai enlevé le bouchon mais pas de témoin de niveau comme sur ma mini donc je me suis dit il y en a peut être .
Après avoir vérifié le bon fonctionnement de la poignée de gaz et le starter .(le starter j'ai l'impression il fonctionne pas )
Donc au finale elle est prête pour démarrer , après quelque essaye plus de batterie donc la batterie a recharger ,ensuite je réessaye elle démarre en faisant des bruit d'un manque d'huile et de la fumé commence a sortir du compte tour donc coup circuit j'enlève la batterie le cdi tt.
je démonte le compter après avec enlevé un vise de la patte a fixe me tombe dans le main , je le monte a la maison .
je le démonte plus en détaille de la patte a fixe de partout mais la fumé venais de la résistance du compte tour celle de toute en haut ( si quelqu'un de gentil pourrais me donner la taille de la résistance sa serai super simpas ).
j'ai pas regardé plus loin ensuite .
mais je ne sais pas trop d'où peut venir la cause de cette résistance cramé si quelqu'un pourrai m'aider je suis preneur on ma dit peut etre le régulateur .