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Problème de feux
Publié : 08 janv. 2010, 19:29
par kentinw
Salut à tous !
Ce matin j'ai eu du mal a démarré ma moto, et mon feux et faible.
C'est du à quoi? la moto qui tourne pas trop et la batterie se décharge ou un rapport avec mon souci de régulateur?
Merci de votre aide.
Publié : 08 janv. 2010, 19:57
par momoracing
ca a tout l'air d'etre la batterie
Publié : 08 janv. 2010, 20:04
par kentinw
Si je fait tourné ma moto, sa va se recharger et avoir un feux correct?
Publié : 08 janv. 2010, 23:04
par VEV
normalement oui
Publié : 08 janv. 2010, 23:07
par kentinw
ok merci beaucoup, tu me rassures !
Car marre et remarre d'avoir des soucis sur ma moto.
Et sa revient au bout de combien de temps? (environ)
Publié : 08 janv. 2010, 23:08
par VEV
y a pas de quoi
Publié : 08 janv. 2010, 23:09
par kentinw
Pour moi c'est le froid et vu que la moto ne tourne pas la batterie se décharge.
J'espère que sa revient vite, non?
Publié : 09 janv. 2010, 02:16
par teraben
Feu faible au ralenti et dont l'intensité dépend grandement du régime moteur + batterie qui passe son temps à se décharger = régulateur HS. Il est facile de le tester, en plus c'est bien expliqué dans la revue technique. S'il est effectivement HS il ne faut pas tarder à le changer avant que ça ne grille autre chose sur le circuit électrique : compteur, ampoules, CDI...
Publié : 09 janv. 2010, 12:51
par kentinw
Je vient de le changer mon régulateur.
Publié : 10 janv. 2010, 00:32
par teraben
Arf
Mais après l'avoir changé t'as pas rechargé ta batterie ?
Publié : 10 janv. 2010, 14:14
par kentinw
J'ai changer régulateur, cdi et batterie.
L'alternateur renvoi du jus.
On ma demander de faire un test de ma batterie.
A l'arrêt j'ai 14.96V et quand elle tourne 19V même chose quand j'accélère.
Réponse: sa va encore grillé.
La je suis complètement perdu.
Publié : 12 janv. 2010, 16:07
par kentinw
Le problème est résolu, enfin presque.
Pour le feux c'est ok, mais quand la moto tourne j'ai toujours les 19V.
Dans la revue technique, c'est bien marquer que c'est le régulateur qui et hs.
Pourtant je viens de le changer.
Merci pour votre aide

V
Publié : 13 janv. 2010, 01:12
par teraben
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Je peux te vendre un faisceau complet + régul si ça t'intéresse

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Ca serait pas un pb de rotor d'alternateur ? Au point où t'en es, tu devrais peut-être y jeter un coup d'oeil, bien qu'il n'y ait pas trop de raison que la panne vienne de là si t'as bien du jus, je te l'accorde. Mais dans le doute...
Publié : 13 janv. 2010, 01:37
par kentinw
Oui dans le doute, si je change le régulateur, je change aussi l'alternateur.
Tu me fait le faisceau et le regul pour combien? rep par mp stp. merci
Publié : 14 janv. 2010, 09:05
par sheene
tu as changé ton regul pour un neuf ou occasion ?

Publié : 14 janv. 2010, 13:27
par kentinw
une occasion venant d'un professionnel.