SOS PLUS DE PHARES

Salut a tous, j ai un probleme ma kawette n'a plus de phares c'est a dire veilleuse, code, pleins phares, et feux arriere, j'ai juste les feux stop ou frein suivant comment vous les appellés. J ai au depart changé d ampoule avant mais neant et regardé les fusibles qui sont sous ma selles mais il sont tous bons. Que dois je faire (ps je bricole mais pas mecano)

Y a t il quelqu un pour m aider? Information pas de phare avants code veileuse plein phare (uniquement si j appuie sur pass) et pas de phare arriere sauf si j appuie sur le frein, les cligntants fonctionnent les cables sont a priori tous bons, ainsi que les fusibles
merci a un mecano de me filer un cou de main ou quelqu un qui bricole un peu

tu viens de dire que tu as du plein phare uniquement si tu appuis sur pass
dans ce cas, le probleme est au niveau de ton comodo coté droit
il est toujours possible de démonter pour voir ce qui se passe dedans, mais attention, faut etre bricoleur et minutieux car c'est plein de petits bouts qui sautent dans tous les sens
moi, j'ai démonté celui de gauche pour un probleme de PASS qui restait coincé, j'en ai chié un peu, mais depuis, plus de soucis
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

j'aurai tendance à confirmer que ca vient du Komodo Droit,

Si t'est bricoleur, test ton faiseau, en faisant des shunts. verifi que t'a pas tout connement cassé un fil au niveau d'une Cosse en retassant tout dans le phare avant de le fermer, ( ca m'est recement arrivé)

Est ce que tes clignos fonctionnent ?
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

oups pas fait gaffe.

donc au moin on peut etre quaziment certain que c'est l'comodo, tu l'a pas shooté ?

merci les gars pour vos reponse, jétais parti a un apéro et elle est rester dehors le soir jusqu a dix heures et demi et je pense que le commodo avais du prendre l humdité, javais bo eteindre les phare mettre sur veilleuse ou position rien ni faisais, alors j ai pri mon plus bo tournevis demonter le commodo droit une belle M.... entre nous gratouiller un peu remonter et voila cela fonctionne. Soulagement, surtout que je suis pas mecano j ai deja les plaquettes avant a faire et les roulement de fourche c deja assez de frais

oui est sur et sur une moto pas mal de truc sont faisable, plus facilement que sur une bagnole. au final quand tu y mais la main et que tu vois les economie, ca motive !
Répondre

Revenir à « Électricité générale »