coucou a tous.
voila j'ai un petit probleme avec ma kawette.
elle s'est arretée nette sur la route,plus de contact. :evil:

la batterie a cramer sur le "plus ".elle est toujours bonne.
kawa n'a jamais vu cela !!!! :shock:

bizarre,bizarre.

je vois pas d'ou vien le soucis.quelqu'un connait-il cela ??? :moto6:
merci d'avance
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

désolé pour le retard.
kawette est chez kawa depuis ce matin.
oui le "plus" a fondu au niveau de la batterie.

1er pronostic: CDI mort.super :shock:
450 euros a paye pour un cdi . :evil:

2eme pronostic: plus de feux.il y a que les clignotants qui fonctionnes oups.
au moin 5 ampoules a changer.

reste a voir le reste des degats. :(
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

lekawa11 a écrit :désolé pour le retard.
kawette est chez kawa depuis ce matin.
oui le "plus" a fondu au niveau de la batterie.

1er pronostic: CDI mort.super :shock:
450 euros a paye pour un cdi . :evil:

2eme pronostic: plus de feux.il y a que les clignotants qui fonctionnes oups.
au moin 5 ampoules a changer.

reste a voir le reste des degats. :(
aïe aïe aïe!

coucou j'ai nfin un cdi acheter 200 euros en casse.

pluqu'a le monter et voir le reste des degats. :x
j'attend jusqu'a jeudi soir.

marie

ouai 200 euros d'occasion.

bonne nouvelle j'ai le régulateur de tension qui est HS. :cry:
130 euros neuf.y'en a pas d'occase... :oops:

ra le bol des vieilles kawettes.

si ta bécane est chez kawa, c'est des escrocs: ils devaient te proposer un devis et un diagnostic de ta/tes pannes.
Tu aurais su à quoi t'attendre en neuf et tu aurais pu voir si, en occas', ça valait le coup de la réparer plutôt que de la vendre en pièces...
Bon courage!

Les pièces moto (et auto) sont de plus en plus chères .... Et je parle même pas des nouvelles technologies : préparez vous à pleurer (ou à rouler en "ancienne").

Pour le CDI, pas très étonnant. Par contre, ne pas le monter sans contrôle de la chaine de régulation ...

Bilabong a raison : pas d'intervention (importante) sans devis au client. Par contre, les "pros" peuvent intervenir sur les organes de sécurité sans demander l'avis au client (responsabilité présumée et obligation de résultat) mais ce n'est pas très "commercial" -> en général, un commerçant sympa demande avant ...

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

edouard bracame a écrit :Les pièces moto (et auto) sont de plus en plus chères .... Et je parle même pas des nouvelles technologies : préparez vous à pleurer (ou à rouler en "ancienne").
Ed
Je crois que je vais aller faire un tour à Cuba moi... la conjoncture est bonne pour s'approvisionner en "anciennes"... Ils ont de superbes mamies aux formes encore très ravageuses!! Sinon, le mexique :roll: :lol:

P.S.: toujours preneur d'une deuche ou d'une cox, si une âme charitable passe par là... :D

Sinon, du côté de la Russie il y a Ural ou Dniepr ...

Il y a aussi Royal Enfield (qui est passé en injection cette année, existe aussi en Diesel).

Mais elles n'ont pas le "sex appeal" d'une Italienne ou d'une Japonaise ...

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

pour le coup, je parlais plus voiture...
Je ne connais pas de marques mais par exemple, si tu connais "buena vista social club", une apparait sur la pochette d'un de leurs albums

je peux pas dire que c'est des escros car ils m'ont quand meme apeller pour me dire de trouver une piece d'occase ( ce que j'ai fait et trouver ).

j'espere maintenant qu'elle va etre en forme pour cette année.

deja 4500 km en 4 mois....

Bilabong je crois que les anciennes demoiselle de Cuba sont classé a l'unesco ou un truc du genre donc achat et revente impossible je crois ( a confirmé :roll: ).

et sinon oui elles ont du charme :P ( deviné de quoi je veux parlé :roll: :wink: lol).
A moins que tu fasses une petite lettre a Fidel.C :D lol.
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit : A moins que tu fasses une petite lettre a Fidel.C :D lol.
trop tard, il a passé la main, faut voir avec son frère.... lol

lekawa11 a écrit :je peux pas dire que c'est des escros car ils m'ont quand meme apeller pour me dire de trouver une piece d'occase ( ce que j'ai fait et trouver ).
c'est toi qui voit :wink:

Et en cas de pépin à cause de ou avec la pièce d'occasion que tu leur fournis et qu'ils vont monter?? A mon avis, ils se dégagent ainsi de toute responsabilité!

Je persiste à dire qu'un PRO doit être en mesure de te dire AVANT REPARATION:
- quel est le souci
- comment y remédier (quelles pièces à changer)
- combien ça va coûter (prix des pièces et MO)
(- t'informer du temps d'immobilisation du véhicule également)

En espérant que tu sois pénard à l'avenir avec ta kawette :wink:

@ Kent: au patrimoine de l'unesco :shock: Ben me*** alors! :lol:
Répondre

Revenir à « Électricité générale »