

je disais "si le liquide ne circule pas comme il se doit" et non pas "si le liquide ne circule pas"...blackcobra a écrit :si le liquide ne circule pas, le ventilos ne s'enclenche pas vu que le thermocontact est très souvent monté sur le radiateur de refroidissement.
suffit en cas de doute de toucher le radiateur pendant la chauffe moteur, il doit devenir chaud, signe du passage du LDR dedans.
faut encore avoir pour cela un bon thermomètre fiablekent to kill a écrit :pour le calorstat vérifie le en le chauffant dans une casserole d'eau+thermomètre et compare les mesures avec la revue technique ( début d'ouverture, ouverture complète ect ...)
ci ca peut t'éviter d'acheter un calorstat pour rien
kent'
T'en trouves chez Jardiland ou autres .blackcobra a écrit :faut encore avoir pour cela un bon thermomètre fiable
qui monte jusque 100°C....?Eprom8 a écrit :T'en trouves chez Jardiland ou autres .blackcobra a écrit :faut encore avoir pour cela un bon thermomètre fiable
ah ca oui...sinon on ira pas loinfaut encore avoir pour cela un bon thermomètre fiable
Oui , gradué jusque 120°C j'crois .blackcobra a écrit :qui monte jusque 100°C....?
Revenir à « Électricité générale »