Bien nettoyer les cosses qui parfois s'oxydent .
Ok pour le reniflard.
J'ai déjà nettoyé toutes les connectiques et même mis de la bombe à contacte.
Oui il y avait de l'essence dans les carbu.
J'utilise une nourrice pour faire les test donc pas de problème de durite ou autre
Alors oui mais j'ai mis un peu d'Essence ça n'a pas pété plus que ça.
Merci encore,
Tu as raison Junior, c'est pour ça que je demande si les fils des bobines d'allumage non pas été inversé, fil noir blanc et fil vert ?junior a écrit : ↑02 mai 2022, 07:43Les retours de flamme c'est soit un surplus d'essence qui restait dans les cylindres ou dans les carbus .
Soit l'avance a l' allumage .
( mais en quoi un lavage a l'eau aurait déréglé le jeu ) ?
Soit pas de jeu a une .soupape .
( mais en quoi un lavage a l'eau aurait déréglé le jeu , pas possible selon moi ) ?
Je vais vérifier celamichel 92 a écrit : ↑02 mai 2022, 13:47Tu as raison Junior, c'est pour ça que je demande si les fils des bobines d'allumage non pas été inversé, fil noir blanc et fil vert ?junior a écrit : ↑02 mai 2022, 07:43Les retours de flamme c'est soit un surplus d'essence qui restait dans les cylindres ou dans les carbus .
( mais en quoi un lavage a l'eau aurait déréglé le jeu , pas possible selon moi ) ?
C'est les fils de commande des bobines.
Branchement bobine de droite quand on est assis sur la motomichel 92 a écrit : ↑02 mai 2022, 13:47Tu as raison Junior, c'est pour ça que je demande si les fils des bobines d'allumage non pas été inversé, fil noir blanc et fil vert ?junior a écrit : ↑02 mai 2022, 07:43Les retours de flamme c'est soit un surplus d'essence qui restait dans les cylindres ou dans les carbus .
C'est les fils de commande des bobines.
J'ai pas vérifié je vais voir ça avec la RMT merci pour l'idée.
Revenir à « Électricité générale »