Pas d allumage pour démarrer

#1
Je suis perdu !!!
Ça deux mois que je galère, mon er5 démarre une fois sur deux. Lorsqu elle consent démarrer elle tourne bien et rien à signaler. Par contre quand elle ne veut pas je n ai pas d allumage aux bougies mais le démarreur est bien lancé.
Je cherche, je retourne le schéma électrique depuis un mois et ne comprends le câblage des sécurités : béquille capteur d embrayage et point mort. J ai vu sur la RMT que les fils vont sur des diodes mais dans une légende de la RMT ils disent aussi au régulateur.
J ai l impression que c est une sécurité au démarrage qui est en cause.
Je n arrive pas à trouver…
Help !!!

Re: Pas d allumage pour démarrer

#5
Mon capteur ne béquille ne semble pas alimenter. Il y a une diode entre le cdi et les capteurs de pt mort embrayage et béquille. Un fil vert et blanc sort du cdi se divise en trois pour aller à la diode. Il sort 6 volt de ces trois fils est ce normal ?
La diode est bonne je l’ai vérifié, il n y a pas de courant qui arrive au capteur de béquille et pourtant il y a bien continuité.

Re: Pas d allumage pour démarrer

#7
Je l ai déjà fait et je trouve beaucoup de valeur différentes mais il est écrit dans la RMT que ce moyen de contrôle n est pas très précis et que seul kawa avec un appareil spécifique peut le contrôler. Quand vous le contrôlez, vous obtenez les valeurs des tableaux ??
Ce qui me semble bizarre c’est que lorsqu’elle démarre elle ne dysfonctionne pas.
Répondre

Revenir à « Électricité générale »