Si on part de la batterie ça risque de t'embrouiller.
Sur la prise du commodo l'alimentation arrive par le fil bleu et jaune.
En position feu de croisement:
La lampe de phare est alimenté par le fil rouge et jaune.
En position feu de route :
La lampe de phare est alimenté par le fil rouge et noir.
pourquoi tu as mis un phare à LED ?
Il éclaire plus fort que le phare d'origine ?
Je trouve que le phare d'origine éclaire très bien.
Re: Phare à led
#22Ok je vois, oui il éclaire beaucoup plus et de nuit c’est vraiment mieux (j’ai testé que les feux de croisement du coup ahah)michel 92 a écrit : ↑09 janv. 2021, 15:45Si on part de la batterie ça risque de t'embrouiller.
Sur la prise du commodo l'alimentation arrive par le fil bleu et jaune.
En position feu de croisement:
La lampe de phare est alimenté par le fil rouge et jaune.
En position feu de route :
La lampe de phare est alimenté par le fil rouge et noir.
pourquoi tu as mis un phare à LED ?
Il éclaire plus fort que le phare d'origine ?
Je trouve que le phare d'origine éclaire très bien.
Je trouve ça très bizarre que le problème vient du commodo.. je vais essayer de t’envoyer une photo ce sera plus simple
Re: Phare à led
#26C'est le même fusible pour le code et le plein phare.
Tu peux faire le contrôle suivant avec le multimètre, tu débranches le phare et mets le multimètre à la place de la lampe :
en position code :
Entre le fil noir et jaune (c’est la masse) et le fil rouge et jaune = 12 V
en position plein phare :
Entre le fil noir et jaune et le fil rouge et noir = 12V
Tu peux faire le contrôle suivant avec le multimètre, tu débranches le phare et mets le multimètre à la place de la lampe :
en position code :
Entre le fil noir et jaune (c’est la masse) et le fil rouge et jaune = 12 V
en position plein phare :
Entre le fil noir et jaune et le fil rouge et noir = 12V