Bonjour,
j'ai une er5 de 1998 depuis plus d'un an avec plus de 60 000 km et depuis sa sortie du garage, avec temps froid, j'ai eu qq difficultés a demarrer au quart de tour. Du coup, j'ai racheté une batterie d'origine et elle démarre parfaitement à chaud mais a un peu du mal à froid. J'ai l'impression que le démarreur n'arrive pas a faire tourner le moteur rapidement.
Si vous avez des infos, je suis preneur (charbons démarreur?? Connexions??) Merci!
Re: Démarrage difficile à froid
#3Merci mais là, on sent bien le démareur qui patine un temps et qui après, fait tourner le moteur. Connaissez vous ces symptomes? Est ce possible d'envoyer unevideo sur ce site?Merci
#4Salut, c'est peut être bête, mais sens voir ton huile moteur, s'il ne sent pas l'essence.
Cool, pas trop vite le matin, tout doucement l'après midi, une petite sieste et après au lit
#6Donc , ça veut vouloir dire qu'il y a possibilité que de l'essence se soit mélangée a l'huile moteur
et que le carter d'huile ai vu son niveau augmenter d'ou la difficulté a lancer le moteur .
Vérifie ton niveau d'huile par le hublot .
et que le carter d'huile ai vu son niveau augmenter d'ou la difficulté a lancer le moteur .
Vérifie ton niveau d'huile par le hublot .
#7Merci pour cette précision mais je controle souvent mon niveau qui ne bouge pas. Je vais essayer de tester mon relai cet aprem car j'aimerai bien ne pas démonter mon demarreur pour rien (d'autant plus qu'il faut vidanger sur cette bécane pour y accéder).Bon dimanche!
#8je controle souvent mon niveau qui ne bouge pas
On peut donc éliminer cette piste .
Et c'est tant mieux .
#9Merci de poster dans les sections appropriés.
La partie présentation est faite uniquement pour se présenter...
La partie présentation est faite uniquement pour se présenter...
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...