alors je vous explique .....et c est pas gagné mdr
j ai un 500 kle que j ai monté en super motard , mais le moteur était très fatigué , donc après avoir récupérer un lot de pièces er5 ( moteur jantes carrosserie etc ) je décide de monter le moulin dessus
tout ce monte bien sauf que le rotor et stator sont pas les même , je démonte celui du kle , le monte dessus et démarre la moto , et tout fonctionne nickel
sauf que les aimant du rotor du kle ce sont fait la mal , je décide de remettre le rotor et stator de er5 et de changer le faisceaux complet
après avoir trouver un faisceaux complet , cdi , régulateur , bobines , commodo et tout le reste ( modèle 2004 je pense )
je monte l ensemble et ça ne marche pas ...................comme d hab mdr
tout est quasiment bien brancher sauf qu' il me manque une connectique au niveaux du commodo droit ,
j ai deux prise au commodo mais je n en trouve qu'une sur le faisceaux , je chercher partout , sur le net et essayer de trouver les différence entre plusieurs commodo mais rien
je recherche une photos du montage , des connectique ou savoir comment le brancher
sinon je revends rotor stator faisceaux commodo bobine pour m acheter un stator de kle , ca me fait chier mais la je bloque
merci a tous
ah et le moteur doit etre de 2001