prise commodo droit

salut a tous
alors je vous explique .....et c est pas gagné mdr
j ai un 500 kle que j ai monté en super motard , mais le moteur était très fatigué , donc après avoir récupérer un lot de pièces er5 ( moteur jantes carrosserie etc ) je décide de monter le moulin dessus
tout ce monte bien sauf que le rotor et stator sont pas les même , je démonte celui du kle , le monte dessus et démarre la moto , et tout fonctionne nickel
sauf que les aimant du rotor du kle ce sont fait la mal , je décide de remettre le rotor et stator de er5 et de changer le faisceaux complet
après avoir trouver un faisceaux complet , cdi , régulateur , bobines , commodo et tout le reste ( modèle 2004 je pense )
je monte l ensemble et ça ne marche pas ...................comme d hab mdr
tout est quasiment bien brancher sauf qu' il me manque une connectique au niveaux du commodo droit ,
j ai deux prise au commodo mais je n en trouve qu'une sur le faisceaux , je chercher partout , sur le net et essayer de trouver les différence entre plusieurs commodo mais rien
je recherche une photos du montage , des connectique ou savoir comment le brancher
sinon je revends rotor stator faisceaux commodo bobine pour m acheter un stator de kle , ca me fait chier mais la je bloque
merci a tous

ah et le moteur doit etre de 2001 :grospouce:
Dernière modification par seb-team 79 le 03 mars 2018, 22:02, modifié 1 fois.

Re: prise commodo droit

bonjour non pas encore
les shema électrique et moi ça fait deux mdr
j ai un moteur de 2001 / un faisceaux de 2001
j ai le regulateur , cdi relais , les deux commodo et j arrive toujours pas a savoir ou ce branche cette prise blanc du commodo droit :evil:

c est bien ça
j ai mis le faisceaux au sol et brancher tout ce que je pouvais et que nini
les prise compteur ok
le commodo gauche ok
cdi relai régulateur ok
il me reste plus rien sur le faisceaux
si je trouve pas avant ce week end je mettrais tout au sol , je rebrancherais tout et je ferais des photos

merci beaucoup
ça doit être un faisceaux d avant 2001 les photos sur ( j espère)
on voit bien sur le miens qu il y a bien la prise vert mais pas la blanche , il doit manquer un autre bout ou le faisceaux est de plus de 2001
j espère trouver une réponse au puces moto a Niort
Répondre

Revenir à « Électricité générale »