Re: Lavage à l'eau moto de démarre plus mais démarreur tourne
#81Est ce qu'avant la moto fonctionnait bien?
Oui mis à part une fuite de liquide de refroidissement au niveau des deux tuyaux en métal qui plongent dans le moteur.
Si deux rampes de carbus avec leurs cuves pleines sont inopérants, si injecter du start pilote par les admissions ne donne rien alors que de l'essence par les puits
de bougie fait tousser le moteur, c'est peut être parce qu'il n'y a pas communication entre les carbus et la chambre de combustion.
Donc que les soupapes d'admission resteraient fermées.
junior a écrit : ↑14 mai 2022, 18:16As tu essayé avec le robinet en position PRI ?
Alors , on me dit de vérifier les soupapes car si admission reste fermée l'essence n'arrive pas aux bougies .
Est ce que la dépression se fait bien ?
je cite .
Si deux rampes de carbus avec leurs cuves pleines sont inopérants, si injecter du start pilote par les admissions ne donne rien alors que de l'essence par les puits
de bougie fait tousser le moteur, c'est peut être parce qu'il n'y a pas communication entre les carbus et la chambre de combustion.
Donc que les soupapes d'admission resteraient fermées.
Ouais c'est ce qui m'inquiète.
Yes je pense donner le relais à mon garagiste car ça commence à devenir compliqué comme manœuvre.
Je ne sais pas si il avait été démonté avant.
Non je n'ai pas recontrôlé les soupapes mais je vais le faire comme j'ai laissé le culbuteurs démonté.
Oui pour vérifier les soupapes et les piston je pense
Je vais re vérifié des que j'ai du temps.
Ah je savais pas j'ai fais avec carbu mais sans gaz et sans boîte à air
Revenir à « Électricité générale »