J'ai un probleme avec mon voyant de point mort.
régulierement il s'arrete de fonctionner pendant plusieurs heures voir plusieurs jours et il se remet ensuite à marcher comme par miracle.
je pense qu'il doit y avoir un probleme de branchement dû aux vibrations ou à la crasse mais je ne sais pas où est la prise pour eventuellement la nettoyer et la brancher correctement...
quelqu'un pourrait m'aider ?
merci d'avance
Il faut commencer par la source surement... ton compteur. peut etre est ce simplement un faux contact dans ce coin la...
je vais effectivement aller voir, mais comment ça se démonte ce truc la ?
la prise qui est reliée à la boite de vitesse pour indiquer le point mort (je suppose), comment puis- je y acceder ?
la prise qui est reliée à la boite de vitesse pour indiquer le point mort (je suppose), comment puis- je y acceder ?
Bon... parce qu'on est dimanche et qu'il fait beau j'ai été me pencher sur ton probleme et sur la Revue technique p54 (ce que toi aussi tu pourrais faire...).
Le contacteur de point mort est entouré en rouge sur la photo suivante.

Je l'ai prise après avoir retiré le cache pignon de sortie de boite (4 vis)
Au boulot maintenant!!
P.S.: je sais c'est sale la... mais pas envie de nettoyer la maintenant!!! on verra un autre jour!
Le contacteur de point mort est entouré en rouge sur la photo suivante.

Je l'ai prise après avoir retiré le cache pignon de sortie de boite (4 vis)
Au boulot maintenant!!
P.S.: je sais c'est sale la... mais pas envie de nettoyer la maintenant!!! on verra un autre jour!
aaaah franchement t'es trop fort, merci a toi ghizmo !
vive la solidarité de ce site !
la revue technique je l'ai pas
et puis comme je sais que je peux trouver réponse à mes questions ici...
j'avais déjà démonté ce cache et c'est la que je me suis dis que de la crasse avait du endommager la prise, mais impossible d'identifier laquelle ça aurait pu etre.
je vais essayer de voir le plus tot possible et merci encore !
vive la solidarité de ce site !
la revue technique je l'ai pas

j'avais déjà démonté ce cache et c'est la que je me suis dis que de la crasse avait du endommager la prise, mais impossible d'identifier laquelle ça aurait pu etre.
je vais essayer de voir le plus tot possible et merci encore !
Eh... va voir par la : http://www.forum-er5.fr/ftopic403_revue ... nique.htmlcraazy-boy a écrit : la revue technique je l'ai pas