léger dérèglement du compteur journalier

Alors voilà je vous explique le truc... mon compteur journalier se derègle d'environ 5km pour 100km parcouru.... avez-vous une idée du pourquoi???

faut que je vérifie si ça le fait aussi pour le compteur kilométrique, faut que j'y pense vendredi en rentrant de laval (sur un long trajet)

car pour le moment je peux vous donner deux exemples :
- avant, pour un trajet que j'ai fait 2/3 fois, cherbourg-caen 135km... maintenant 130
- cherbourg laval ça me faisait entre 240 et 245km, là 233km

le truc c'est que ça me fout par terre mes conso d'essence!! et puis je veux surtout trouver une solution si ça touche aussi le compteur kilomètrique car là c'est "plus grave"

merci les petits amis ;)

salut milie;pour moi c'est pareil il ne fonctione pas trés bien;j'ai fait une sortie ce week-end avec mon pére qui possède un zéphir;sur son compteur etait afficher 120 km alor que sur le mien il était affiché 117 km. :?

tortelli a écrit :salut milie;pour moi c'est pareil il ne fonctione pas trés bien;j'ai fait une sortie ce week-end avec mon pére qui possède un zéphir;sur son compteur etait afficher 120 km alor que sur le mien il était affiché 117 km. :?
oui mais toi t'as pas constaté de changement là moi c'est le soucis c'est que ça change donc mon compteur décline...

c'est la crise de la quarantaine: elle refuse de vieillir!! :mrgreen:

Ton câble est bien serré au niveau de l'entrainement sur ta roue; il est en bon état et ne résiste pas dans la gaine?
Si oui, je pense qu'il n'y a plus que 2 solutions:
- soit ton entraînement au niveau de la roue merde
- soit ton mécanisme de compteur merde

ouép faudra voir pour démonter en gros quoi... bha heuuu on verra aprés les exams je pense :lol: mais bon je vais surveiller quand même ;)

blackcobra a écrit :pas de chgt de pneu avant de fait?
heuuu si... et il s'en va sur 2000km à peu prés... changé fin avril

pourquoi? ils m'ont fait quoi chez moto grand mère?

240 et 245km, là 233km
bah vu le nombres de km dans l'année que tu fais c'est cool tu pourras la vendre plus chére? :boulet2: :D

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
240 et 245km, là 233km
bah vu le nombres de km dans l'année que tu fais c'est cool tu pourras la vendre plus chére? :boulet2: :D

Kent' :idea:
arrête !!!! moi je veux qu'elle en est le plus possible (c'est presque un jeu, que le compteur tourne et vite :lol: ) c'est pour ça que je veux pas qu'il tourne au ralenti !
Répondre

Revenir à « Électricité générale »