Lumiere compte tours

Salut

Je vien de remarqué un truc: mon compte tour n'est pas alumé la nuit, contrairement au la vitesse.

Ma lumiere et grillé ou il n'y en a pas du tout ?

Il il y en a pas, peut on en installer une ?

Merci !
Image

En fait il y a de la lumière, les ampoules grillent très vite, il faut démonter ton phare avant puis le dessous de compteur.. tu doit pouvoir changer au moins trois ampoules peut être quatre.. par compte ne fais pas comme moi et démonte pas tou ton compteur, tu peut enlever les ampoules en démontant uniquement la partie du bas, cromée, du compteur.. voila voila.

je crois que c'est la maladie des er-5, j'avais aussi le même problème avec celle de la moto école :wink: Ampoules à changé. C'est éclairé que sur la moitié du compteur 8)

C'est vrai que c'est une des maladies des er5, sur la mienne javai trois ampoules de grillées quand je l'ai H T.. alors qu'elle n'avait que 12000 bornes... ça grille vite...

bonjour tout le monde,

les ampoules nécéssaires sont pour l'éclairage des 2 compteurs
=> 2 ampoules 1,7W (12V)

Tu peux les trouver chez carrefour ou autre hyper marché rayon Auto, mais si je me rappelle bien en 3W au lieu de 1,7W;

Je les ai changées il y a déjà un bout de temps et ca ne pose pas de Pb.
Kawa pas vite.....mais Kawa loin!!!

Hello,
Dans la mienne, il y avait une 1,2V. Je n'en ai pas trouvé de neuve.
Sinon, les autres sont les mêmes que les ampoules de tableau de bord de voiture.

Ju
Répondre

Revenir à « Électricité générale »