Prise inconnue qui empêche de démarrer...

Bonjour,

J'ai un problème sur mon er5 que je suis en train de restaurer. J'ai changer le faisceau Electrique complet car celui de la moto était beaucoup trop modifié. En faisant le remontage sur la moto tout est OK sauf une chose pour le moment, une prise blanche sur le nouveau faisceau que je ne retrouve pas sur l'ancien, je n'ai rien à brancher dessus et quand je fait un chunt mon demarreur se lance, j'espère juste que le faisceau est le bon et que y'a pas 10 versions différentes...

Voici la vidéo qui montre la prise en question elle est pas loin de la prise verte du comodo droit.

https://youtube.com/shorts/UXH3YbRiiUM?feature=share

Merci pour votre aide les gens !

Re: Prise inconnue qui empêche de démarrer...

Oui alors j'ai déjà le schéma électrique c'est en contrôlant mes tensions fil à fil que je tombe sur cette prise, qui a ce que je comprend doit aller au commodo de droite, sauf que mon commodo n'a qu'une prise. J'avais aussi regardé sur votre schéma et on voit 2 prises. Concrètement, mon faisceau et mon commodo ne sont pas compatible à priori. Pareil je remarque que sur les commodo que je trouve d'occasion, ils ont tous un sélecteur pour les feux en plus, moi il y a juste coupé circuit et le switch du démarrage.

Merci pour votre aide concrètement je crois que je doit soit racheter un comodo compatible soit refaire mon faisceau d'origine qui est un travail hyper fastidieux...

Si vous connaissez quelqu'un qui vend un commodo droit à un prix raisonnable je suis preneur ^^
Répondre

Revenir à « Électricité générale »