Bonsoir,
Depuis mon inscription, et mes deux ou trois questions de départ, la machine fonctionne bien, elle suit le camping car partout, et pas de soucis, du moins jusqu’à maintenant, dernièrement je n'avais plus de code, j'ai bien sur contrôler l'ampoule, nickel, après j'ai un peu testé sur les commodo, celui qui allume tout, et celui ou on passe de code en phare, et à ce que j'ai pu constater tout semble fonctionner, donc reste le faisceau, et les éventuelles prises mais c'est sous le réservoir, donc je vais attendre qu'il soit vide, par contre je soupçonne une connexion douteuse, car la semaine dernière c'est revenu pendant deux ou trois jours, pour l'instant je n'ai pas trouvé la RTM, alors si parmi vous un aurait le schémas électrique cela me rendrais service, j'aime bien dépanner d'abord sur le papier, c'est souvent la meilleur méthode, donc merci ,au cas ou,
et un autre petit problème, j'avais un petit claquement au démarrage, j'ai donc incriminé le flector de porte couronne, mais comme je ne l'ai pas trouvé plus détruit que cela j'avais un doute, alors j'ai calé avec de la chambre a air, les roulements eux sont parfait, et miracle plus de bruit, bon comme maintenant je suis sur je vais prévoir de le remplacer,
pour le schémas ma machine est de 2000, ancien modéle
Re: Plus de feux de croisement
#3Empoigne a pleine main le faisceau sous la colonne de direction et joue avec .
Re: Plus de feux de croisement
#4Bonjour, oui j'ai bien sur contrôlé les fusibles, du moins ceux que j'ai pu trouvé, je n'ai même pas le manuel de la moto, pour le faisceau, oui je l'ai remué partout sauf sou le réservoir,