Problème clignotant droit

Bonjour à tous,

Bon alors voilà mon problème : Mes clignotants droit ( avant et arrière ) ne fonctionnent plus. Lorsque j'allume les clignotants gauches ceux-ci fonctionnent et lorsque que je passe sur les clignos droits tout mes clignos cessent de fonctionner. Pour que ceux de gauche fonctionnent à nouveaux il faut que j'éteigne le contact et le rallume.
D'où cela peut-il provenir d'aprés vous ? Un faux contact sans doute mais comment savoir d'où il provient ?

- J'ai testé les ampoules et elles fonctionnent.
- J'ai nettoyer le comodo gauche ( Bien chiant d'ailleur entre les billes et les ressorts qui sautent partout !!!!)

Une petite aide ?
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

Re: Problème clignotant droit

Dans un premier temps,

Ouvre ton phare et regarde s'il n'y a pas une cosse de cligno débranchée qui viendrait en contact de quelque chose comme une masse.
Idem avec le carenage derrière la selle (là ou il y a la poignée) pour les clignos arrière !
[align=center]Image
Grand maitre des fossés de Genech[/align]

Re: Problème clignotant droit

A priroi aucun de ce coté là...
J'ai testé par contre si il y avait du courant entre les deux cosses du clignotant avant droit et je ne percoit rien( aucun courant alors qu'a gauche oui ) ...? j'espere ne pas devoir enlever tout le faisceau électrique ...d'autres idées ?
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!
Répondre

Revenir à « Électricité générale »