Bonjour a Tous et a toutes ! Gros problème a résoudre vite car j'ai plus de caisse ! :mrgreen:

Hier je zappe la béquille de la moto en partant (je discutais :roll: ) et donc elle se coupe, logique !
oui mais en plus de couper l'allumage ça a du couper definitevement un autre truc car j'ai plus rien sur la moto ! plus de contact, phare, demarreur off course, ... Bref BLACK OUT !!! J'ai tester les fusibles sous la selle, et tout est OK... le fusible dans le cabochon sous la plaque droite, je sais pas ce que c'est mais il est bon... le contacteur de bequille, lui il a l'air de bien marcher mais de tt façon cela n'expliquerais pas que toute la moto soit coupée.
J'ai bien 12V sur la batterie...

Un coup de main ? :-) :-)

Merci, Clement.
J'affirme que les motards ne sont pas de mauvaise foi... Non non...

Re: Black Out sur ER5

J'ai bien sure vérifier, mais ça n'expliquerais pas que je n'ai plus de jus sur toute la moto...
Dés fois que ce serais une masse ou un mauvais contact j'ai ouvert tout les brochages et mis le contact et trifouillant n'importe ou voir si j'avais au moin 1 truc qui s'allumais... mais ca a l'air coupé avant tout ca... ya quoi juste après la batterie ? Neiman ? :triste:

Re: Black Out sur ER5

La Batterie... J'ai vérifié le voltage mais pas l'intensité... Ça roule !!

Cependant, pour que le coupe circuit de la béquille m'aie vidé la batterie, je dois certainement avoir une masse quelque part ? Z'en pensez quoi ? :?:
Répondre

Revenir à « Électricité générale »