Bonjour à tous,
J'ai mon inverseur (c'est un contact repos-travail) d'embrayage dont l'ergot est cassé à ras. Si je demande à Kawa, ils vont encore essayer de me tondre...
Est-ce que quelqu'un a une solution de réparation ou de remplacement ?
Merci
Philippe
Re: Comment réparer le contact électrique d'embrayage?
#2Salut,
De réparer le contacteur point-mort, il est impossible.
Certains d'entre-nous vendent des pièces détachées (notamment YaMaKuZa59 ou Macdog81)
Ta chance, tu peux tenter.
:gaz:
De réparer le contacteur point-mort, il est impossible.
Certains d'entre-nous vendent des pièces détachées (notamment YaMaKuZa59 ou Macdog81)
Ta chance, tu peux tenter.
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
#3Merci ! Je viens de leur envoyer un MP.
Philippe
#4Salut, aurai tu une photo ,pour que je vois si il m'en reste un.
#5Voici une photo de dessous, d'une poignée d'embrayage. Je recherche la pièce en plastique qui est vissée (2 petites vis) sur la poignée. D'un côté il y a un connecteur, de l'autre un ergot, qui doit être entier (le mien est cassé à ras).

Merci.
Merci.
Philippe
#6Désoler pour toi j'en est pas, essayer de voir dans la section pièces, ou sur le boncoin, ebay et autres.
#7Hey, tu cherches toujours ou pas ?
Je vais regarder demain, j'ai peut-être (je dis bien peut-être) ça qui traine !
Je vais regarder demain, j'ai peut-être (je dis bien peut-être) ça qui traine !
#9Oui, j'ai pas encore trouvé de solution. J'en ai trouvé une sur eBay, mais à 17 € + FDP, ça fait le prix d'une cocotte complète sur LeBonCoin...olance a écrit :Hey, tu cherches toujours ou pas ?
Philippe
#10Ah oui tiens ! Avec les FDP ça revient quand même à 25 € le switch ! Mais je vais mettre ça de coté. Si je ne trouve pas une solution sur de la récup., je regrouperai avec une commande.ptite moutarde a écrit :http://www.wemoto.com/bikes/kawasaki/er ... _a4/97-00/
Merci ptite moutarde !
Philippe
Philippe
#11Je viens d'aller voir, j'ai ce qu'il te faut 
A savoir que tout se "déclipse" une fois dévissé, c'est un petit boîtier avec des contacts cuivrés... tu peux peut-être refaire l'ergot avec une pâte durcissante ?
Mais en tout cas j'en ai un à t'envoyer si tu veux ! Envoie moi un MP

A savoir que tout se "déclipse" une fois dévissé, c'est un petit boîtier avec des contacts cuivrés... tu peux peut-être refaire l'ergot avec une pâte durcissante ?
Mais en tout cas j'en ai un à t'envoyer si tu veux ! Envoie moi un MP