Plein Phare, sur les codes

#1
Salut ! ça fait longtemps que j'ai plus posté, la Kawette a fait un somme de 2 mois avec mon nouveau boulot,

Et là... je découvre un petit problème assez original, ma batterie est HS, bon, ca c'est pas si grave je la recharge en attendant de la changer, mais lorsque je met le bouton sur les codes, ma moto reste en plein phare, mais avec le voyant bleu pas totalement franc, quand je sélectionne vraiment les plein phares, le voyant devient franc et les feu reste en plein phares.

Mon faisceau semble nickel sur la partie de l'optique, je ne voie pas trop ou chercher, si vous avez une idée pour m'aiguiller je suis a l'écoute.

Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#3
Donc ça vas être long... très long a trouver...

Vous n'auriez pas une petite indication du parcours du câble correspondant ?
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#6
Et nettoyer les pattes des connecteurs avec de la paille de fer 000 tu as essayer ? Si elle à pas roulée depuis un moment tes pattes ont peut-être des traces d'oxydation.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

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#7
C'est pas con, et c'est simple a faire, je teste ca ce week end j'vous tien au courant,
pour agrémenter la chance du moment avec la Kawette, l'aiguille du compte tour du compteur ne bouge lus quand je démarre....
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#8
Vérifie le cable ;)
J'avais pareil une fois, je roule, et l'aiguille du compteur de vitesse ne bougeais plus. Je me suis arrêter pour me rendre compte que le câble traînait par terre :evil:
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#9
Pareil, mais ça m'est arrivé sur l'autoroute :roll:
Ca m'a fait bizarre, j'allais à 130 et je vois l'aiguille qui tombe à 0 d'un seul coup... dans ma tête ça faisait "mince on devrait être en train de voler au-dessus du bitume là" :mrgreen:

Serre bien le câble en le revissant et ça devrait aller ;)

#12
Dans le même genre, j'ai oublié de le remettre ce week end, après un démontage en règle de la moto. C'est le seul truc que j'ai oublié de remettre, chapeau moi !
J'ai quand même mis un bon quart d'heure avant de m'en rendre compte ! C'est dire si je regarde le compteur !!!

Elle était comme ça, et le lendemain elle roulait (à 0km/h sur l'autoroute : )
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Je suis lancé, je met quelques photos :
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La flemme de remettre tout le carenage
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#13
HEU.... on a un peut dévié, mais pour l'info sur mon problème de base, il est réglé.

C'était mes ampoules de ##### qui on claqué et le fil amant a fait un contact. qui forcé les pleins phares....
Conclusion, ampoule changé, et problème réglé.

pour le compte tour et pas le compteur, j'ai les composants j'ai plus qu'a changer la résistance.
CA ne peut pas être le câble, le compteur fonctionne très bien.
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