Bon alors je vais acheter une batterie et j'ai vu qu'il fallait la remplir déjà!!
ensuite la charger etc
Pouvez vous me donner la marche à suivre car je suis vraiment un berlot sur ce genre de chose et bien d'autres!!
Trop habituer aux nouvelles brêles! Je sais faire beaucoup de chose mais la mécanique
Cette machine est un pari pour moi! Essayer de toucher à ce que je peux et
mes potos veilleur et olance m'ont aidé énormément et je leur en remercie!
Donc dès l'arrivée de la batterie dans sa boite: facile, la sortir= la batterie biensûr
Remplir avec de l'acide et tout le reste ??
de A à Z
MERCI
#2
tout dépend il y a différents types de batterie il y a les vielles générations ou la tu prend la batterie et tu va enlevé les bouchons pour mettre l'acide + l'eau déminéralisé qui elle au passage n'est pas fournie avec la batterie ( tu la trouvera au rayon repassage de ton super marché) ( pour le remplisage il ne faut pas dépasé le carton que tu vois dans les trous , et pour l'acide il faut tout mettre normalement )
puis il faudra la mettre en charge en laissant bien sur enlevé les bouchons (sa évite que celle si explose a cosse de la pression crée par l'ébulition)
quand elle est chargé tu remet les bouchon et a monté sur ta moto la borne noir en premier .
que l'on me reprenne pour les cosse si trompé .
Et si tu a choisi le modéle faignant c'est sans entretien donc juste a vérifier le niveau de charge et la monté sur la moto tu la reconnais facilement les bouchons ne son pas visible ils sont caché sous l'étiquette ^^
attention pour toutes ses opérations le port de gant protecteur ( les mappa vont bien pour ) est OBLIGATOIRE (a moins que tu veuille plein de trops dans les mains avec l'acide)
tu a tous demandé de A à Z , dsl mais c'est de A à E ^^
puis il faudra la mettre en charge en laissant bien sur enlevé les bouchons (sa évite que celle si explose a cosse de la pression crée par l'ébulition)
quand elle est chargé tu remet les bouchon et a monté sur ta moto la borne noir en premier .
que l'on me reprenne pour les cosse si trompé .
Et si tu a choisi le modéle faignant c'est sans entretien donc juste a vérifier le niveau de charge et la monté sur la moto tu la reconnais facilement les bouchons ne son pas visible ils sont caché sous l'étiquette ^^
attention pour toutes ses opérations le port de gant protecteur ( les mappa vont bien pour ) est OBLIGATOIRE (a moins que tu veuille plein de trops dans les mains avec l'acide)
tu a tous demandé de A à Z , dsl mais c'est de A à E ^^
#3
J'ai fais sans gants... si tu fais attention pas de soucis !
Pour brancher sur la moto comme je t'avais déjà dis : Tu coupe le contacte, tu coupe le circuit (bouton, va pas couper un câble xD). Tu branche le - (masse, neutre, négatif.) en premier. Puis le +
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#4
merci, c'est marqué sans entretien mais ils mettent qu'il faut mettre de l'acide??
Sinon ben c'est mon anniv aujourd'hui! 40 balais
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#5
bon annif a toi se c'est pas une sans entretien si faut que tu mette l'acide une sans entretien tu n'a absolument rien a faire rien que mettre l'acide c'est de l'entretien
#6
bon annif 

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#8
voilà ce qu'ils mettent:meta63 a écrit :bon annif a toi se c'est pas une sans entretien si faut que tu mette l'acide une sans entretien tu n'a absolument rien a faire rien que mettre l'acide c'est de l'entretien
http://batteriemoto.com/Batteries-Batte ... r=00004476
En fait ce que je comprends c'est que l'acide est déjà préparé et il faut le placer tout simplement!
http://www.batteriesdemoto.fr/u/product ... %20AGM.pdf
#9
c'est exactement ça ^^ Tu vois que tu n'avais pas besoin de nous !
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