#2
Alors pour faire simple,

1- Tu place ta moto droite, sans béquille devant un mur, et tu trace un trais horizontale à hauteurs de l'ampoule.

2- Tu trace un second trait 9cm en dessous de celui que tu viens de tracer

3- Tu monte sur ta bécane, (ben oui le réglage parfait est différent selon le poids.) et tu recule de 3 mètres.

4- Le faisceau doit venir pile sur le Trait que tu a fit 9 Cm plus bas. en agissant sur la bonne vis.

J'espère avoir était claire, Bon Réglage,

Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#3
salut,

je relance le poste.

J'ai bien compris pour le reglage est c'est assez simple mais si le phare est mal réglé au départ, l'ampoule peut être plus ou moins basse non?

#4
mais non, ce qu'il a voulu dire, c'est que le premier trait doit etre fait a la hauteur de l'axe de ton phare par rapport au sol tenir compte d'un quelconque faisceau au départ
donc, si le milieu de ton phare par rapport au sol est, par exemple, a 1m tu devras réglé ton faisceau a 3m a 91cm du sol
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.
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