Salut salut,
Alors voila mon problème : Je roulais soudain mon compte a cessé de fonctionner, tant pis je continue et la pu rien la moto ce coupe sur la 4X. Bon une fois rentré chez moi en camion ... je controle tout, verdict batterie HS (même pas deux mois) et regulateur a changé. Voila tou content je reçois mes pièces, les montes, met le contact et la clac le fusible 10A d'allumage qui claque je le change et rebelotte... Bon je recontrole tous et je m'apperçoi qu l'erreur vient du boitier d'allumage. Je le demonte le controle et pas de résistance au niveau de la cosse du compte tour. Donc voila j'ai commandé un new boitier.
Mais pensez-vous que la panne vienne d'autre part ou qu'il y est une autre panne ?
Ralala trois ans sans problème et la c'est l'eté et elle me fai sa juste avant la madonne.Sniff
Merci
Si il y a eu sa mais ce n'est pas sa le gros du problème.
La je viens de voire que la résistance R1 du compte est grillé/cramé. Quelqun connait la valeur de cette résistance ou une photo avec la couleur des anneaux ?
La je viens de voire que la résistance R1 du compte est grillé/cramé. Quelqun connait la valeur de cette résistance ou une photo avec la couleur des anneaux ?
Pour le compte tours il y a deja un sujet avec toutes les données
Apres pour ton probleme, il y a aussi un sujet
Regulateur de tension hs
cdi + comptes tours + batterie + ampoules hs
Apres pour ton probleme, il y a aussi un sujet
Regulateur de tension hs