Avant

Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Après

Image

Image

Image

Bon en gros, un pot leovinci de sv, un saute vent ermax, un bagster cuir rouge et surtout beaucoup d'huile de coude avec du belgom depuis cet été, surtout pour récup' mes jantes grises qui quand je l'est acheté était noir! lol. il me manque une écope car elle est partie au ''nettoyage" lol

dites ce que vous en pensez! :mrgreen:
un guidon, deux roues et un moteur... Tout ce qu'il faut pour rouler et c'est tout!

Re: modif sur ma kawette bretonne

salut DomTom et merci, ouai je sais pour les cligno mais je ne veux pas mettre n'importe quoi non plus donc je me laisse le temps de réfléchir et de chercher :mrgreen: mais je mettrai un sabot avant de m occuper des cligno je pense! :mrgreen:
un guidon, deux roues et un moteur... Tout ce qu'il faut pour rouler et c'est tout!

DomTom a écrit :Ce n'est pas mal du tout 8)
Pour compléter tout cela, il ne manquerait plus qu'à s'attaquer aux clignos. :?
Parce qu'ils font gros :-)

Sinon elle est bien comme ça, bravo.
Sympa ta kawëtte ;)

Les clignots ça va commencer à être nécessaire ;)
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

les clignots en effet, la bavette aussi, et les écopes je trouves que tu aurais du les laisser. Les repeindres en rouge comme j'avais fait, ou en noir ça pourrait etre pas mal. Mais surtout une belle grille de radiateur. Le pauvre tu va l'user super vite à nu comme ça.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Je suis en train de faire polir les écopes, t'inquiètes elle va etre remise!

Pour la grille de radiateur c'est bête, j'y avais pas penser ^^

Merci c'est cool, sa me donne des idées pour améliorer kawette :mrgreen:

Ah oui, on a refait les embout de guidons aussi, mais malheureusement la peinture a craquer, j'ai voulu en changer mais ils sont pas facile a trouver pour l ER5, vous auriez des adresses pour ceux que qui les on changés?

ouai on avait decaper les embouts, apreter puis peinture noir par au dessus, et sa correspond au vent quand je roule
on avait chauffer l embout puis on les a secher au chauffage ceramique pour que sa prenne tout de suite mais peut etre trop. je sais pas :roll:

De quoi qui correspond au vent ? Si tu les a mis trop près du chauffage, sûrement que sa à dû y jouer.
Ensuite le saute vent c' est moche. C' est vrai en revanche que sa protège des turbulences. En fait le seul avantage pour ma part c' est que c' est moins galère d' enlever les moustiques dessus que sur les compteurs ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Barback a écrit :De quoi qui correspond au vent ? Si tu les a mis trop près du chauffage, sûrement que sa à dû y jouer.
Ensuite le saute vent c' est moche. C' est vrai en revanche que sa protège des turbulences. En fait le seul avantage pour ma part c' est que c' est moins galère d' enlever les moustiques dessus que sur les compteurs ...
C'est pour ca que j'en cherche un tout petit pour protéger les compteurs (ils ont déjà des petites marques).
Image
"Est-ce que c'est toi John Wayne ... ou est-ce que c'est moi?" :D
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »