[résolu] Lèche roue arrière

Bonsoir à tous !

Une petite question pour vous :D, pensez vous qu'un lèche roue de FZ6 pourrait s'adapter sur notre er-5 ? car j'ai une occaz, pour 15 €...

Je vous montre la photo.
Image

Et peut-être un sabot moteur mais ce n'est pas encore sur.

Merci.
Dernière modification par Chancerone le 21 nov. 2012, 11:07, modifié 1 fois.
Image

Re: Lèche roue arrière

Je ne sais pas... le rendu va pas être beau ou va demander trop de modifications. J'avais tenté d'adapter un lèche-roue de ZR7... Seul bémol : Le pneu de l'ER5. Totalement sous dimensionné par rapport au passage de roue. C'était vraiment laid.
Mais certains sur le forum ont fait de belles adaptations, mais essais (je pense) de choper un lèche-roue de modèle de moto différent du FZ8 (et si possible pour une moto qui à un petit pneu d'orgine :mrgreen: )
Après je me rappel que un temps j'avais trouvé un lèche-roue sur un site anglais, pour ER5, pour 50€ environs. Donc ça va ça vaux le coup !
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: Lèche roue arrière

Pas facile de trouver ce genre de machin qui s'adapte sans trop de contrainte. Il faut compter avec des pneus modernes toujours plus larges (le jeu de celui qui pi**e le plus loin...). Faudrait regarder du côté des 125.
PS : pis une pièce de Yamaha, même adaptée, ça fait caca sur une ER-5, et ça mérite un procès et bonne et due forme pour hérésie.
Mais bon, à 15 €, le tribunal sera indulgent...
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »