Bonjour,

donc la plupart est déjà dans le titre, mon compteur enfin la partie argenté au dessus du phare est légèrement abimé, et je cherche comment je pourrais camoufler un peu, sans m'embarquer dans de gros frais ?
Ce n'est pas vraiment méchant, mais tout de même.
Je n'ai pas de photo sous la main actuellement, j'essaye d'en mettre demain.

Image

C'est un exemple , mais c'est juste la partie en dessus du cerclage noir en gros, qui est écaillé.

Cordialement.
Image

Re: Compteur légérement écaillé

Moi j'ai bien fendu le mien, j'ai en racheté un neuf et du coup je pense que je vais recoller l'ancien et le repeindre en noir mat.

Sinon il existe des film plastique avec un effet chrome que tu peux recoller dessus, j'avais vu une annonce sur le bon coin mais elle est pas rester. Il te faudra explorer google.

Peinture effet chrome... Je me souvient mon père quand j' était môme, avait peint de vieux outils avec une peinture effet chrome. Sa faisait plus gris métal. Après dans quel conditions les avait -ils peints, ne m' en souvient plus.
Et même si je ne suis pas un vieux, les peintures ont surement évolué depuis.
Métal et plastique, le rendu ne sera pas forcément le même non plus... A tes bombes !!!
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

C'est sur mais bon, et je ne veux pas un saut vent qui fait moche, car j'en ai un mais il vieillit trop la moto je trouve ...
Donc après c'est sur mais c'est une autre question, un saut vent pas trop haut, et qui rend plus jolie la moto...
Car mon Ermax est juste pratique mais moche ^^ ( je ne l'ai pas payé)
Image
Image
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »