Re modification :Du neuf pour la moto du Rider

Salut Tout le monde,

ça y est l'hiver s'installe la prime viens de tomber on peut commencer a faire les courses pour modifier la MISS.
Mais avant il me reste une question a vous poser , je n'ai pas ma kawa chez moi en ce moment et j'aurais voulu savoir quelle est la dimension des écopes de radiateur, car je ne veut pas me planter pour la commande de mes Stickers ER-5?

Merci d'avance!
Dernière modification par ghost rider le 20 mars 2013, 16:19, modifié 3 fois.

Voici :
Mesure prise sur l'écope gauche quand assis sur la moto.

- au point le plus haut vers le plus bas -> 27,5 cm
- Largeur -> 22,6 cm
- vis droite à vis du haut -> 14 cm
- vis du bas à vis du haut -> 13 cm
- Vis du bas à vis droite -> 17cm
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

bon ça y est j'ai commencer a m'occuper de la miss ER5. ça fait du bien de mettre les mains dans la mécanique, défaire du boulons des vis .

je mettrai des photos un peu plus tard.

bon pour commencer on trouve la moto dans l'état laissé, puis on commence :
1- enlever les écopes
2- enlever les platines une vrai partie de plaisir
3- enlever la bulle
4 - un peu de bidouille pour finir
5 - est pour finir préparation des supports !

place au photos.....

:arrow: veilleur : non en fait je les ais polie pour finir le nettoyage et enlever tout les défauts et je vais repeindre tout ça en voir!

ce matin commande des liserer de jantes et des autocollant qui viendront ce greffer sur les écopes !

ghost rider a écrit ::arrow: veilleur : non en fait je les ais polie pour finir le nettoyage et enlever tout les défauts et je vais repeindre tout ça en voir!

ce matin commande des liserer de jantes et des autocollant qui viendront ce greffer sur les écopes !
hello
peux tu nous dire ou tu les a pris ?
A+
Er-5 1999 avec 29700 km a remettre en état.....
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »