Adaptation Lèche Roue d'origine Bandit 400

Bonjour à tous,

Après quelques modifications, j'ai adapté un lèche-roue Bandit 400 sur ma kawette que j'ai acheté 10€ sur LeBonCoin.
J'ai d'abord pris modèle sur le protège-chaine d'origine, puis après quelques découpes, j'ai fabriqué des pates que j'ai fixé avec des rivets "pops".
Du mastic de carrossier pour boucher les trous et cacher les défauts, un primaire, une peinture et un vernis.
Pour le montage, je visse en lieu et place du protège-chaine, au niveau de l'écrou de l'amortisseur droit et j'ai fabriqué une pate de fixation qui se monte sur le bras oscillant arrière droit.

Voici le résultat:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Par contre, coté esthétique, j'ai un sérieux problème avec la bavette...
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

et ben.... :-) :-) ca rend vraiment nickel sur ta kawette. Mouais bof la bavette mais bon....
Et au fait ou sont tes cligno arriere? intégré dans le feu led?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Salut,

exact, c'est un feu stop à Led avec cligntants intégrés (2A4)
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

J'en aimerais bien un mais un peu plus court, vous pensez que sa pourrais se faire ?
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

Salut à Tous
Veilleur a écrit :Waou, magnifique !! Si tu m'en fais un pour ma kawette, je te devrais combien ?
Il faudrait d'abord que j'en trouve un, il est possible alors que je reprenne contact avec toi, ou alors pourquoi pas le proposer pour un concours sur le forum ?
olance a écrit :Très sympa cette adaptation, bien joué ! Sourit
Toujours pas eu de soucis avec ton feu à clignos ? ^^
Merci, non toujours pas de problème.
Nico6721 a écrit :J'en aimerais bien un mais un peu plus court, vous pensez que sa pourrais se faire ?
Le raccourcir ?, pourquoi pas, tout est possible.
momoracing a écrit :je le trouve trop gros
Esthétiquement, c'est possible, comme le propose Nico6721, pourquoi ne pas le raccourcir. Tout les avis sont bons à prendre.

:gaz:

personnellement je le coupperais presque au niveau de la fixation de droite .

Par contre pourrais tu faire une photo ou l'on se rend bien conte comment le leche roue "leche" la roue .
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

Bonjour à Tous,

un petit UP de mon Post.
La période hivernale étant propice, j'ai modifié mon "Lèche-Roue Bandit400", il est peint, pas encore verni, et à monter.
Quand nous aurons un peu de soleil, je flashouille la kawette, je lui ai fait une beauté, j'ai fait réparer et peindre le réservoir ainsi que les écopes de radiateur.
En attendant...
Image

:gaz:
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »