Bonjour à tous . Comme je l'évoque dans le titre je me demande quel sorte de liseret je pourrais installer sur les jantes de ma monture. Car j'en ai vu de toute les couleurs et en plus il y en a qui son réfléchissant ! Voici une photo de mon ER5:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Comme vous pouvez le constater les jantes sont anthracite et un peu cracra car je ne les ais pas lavé :oops:. Merci pour vos réponces.
Cordialement .
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un ER 5 de 2002 comptabilisant 35500 kms en MTT1 .
Cordialement .

elle est unicolore, donc tu peux mettre ce que tu veux.
du flashy (vert ou rouge) pour réhausser le ton, ou plus traditionnel avec du blanc.

c'est toi qui voit ;) mais la couleur champagne c'est pas terrible pour les liserets lol
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Pas tellement l'impression qu'elle soi couleur champagne, plus l'impression que oui le protège réservoir tire sur le chammpagne, mais le reste de la carrosserie tirerai plutôt vers le gris.

Apres comme dit momoracing, vu qu'elle est unicolor, peu importe la couleur du liseret, et je pense que le blanc serai la couleur qui ressortirai le plus, en noir on verrai rien.

Apres les goûts et les couleurs ça se discute pas :) prend ce que tu aimes ^^.
Une chose à dire,........GAAZZZZZZ :)

je pense que je vais lui mettre soit des liseret ( blancs ou gris claire ) réfléchissant ou bien si je trouve chromé, je pense que ce serra class :mib:
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un ER 5 de 2002 comptabilisant 35500 kms en MTT1 .
Cordialement .

désolé de déterrer le post mais je me pose la question quel couleur de liseret je pourrait mettre sur ma kawa. elle est verte et va être pourvu d'ici le printemps de nouvelle jante noir ?

merci pour les réponses.

salut :-)

Vu qu'elle est vert foncé, j'éviterais de mettre quelque chose qui soit trop clair, surtout sur des jantes noires. A moins que tu veuilles qu'on ne voie que tes roues ^^
Du coup je pencherais pour un liseré dans les mêmes teintes que celle de ta moto, ça serait le plus homogène, ou bien un gris moyen et fin.

a vrai dire vu que je compte repeindre plusieurs pièces en noir je comptais marié le noir et le vert Boulogne avec de l'or au niveau des repose pied, au niveau des liseret ainsi que l'inscription ER-5 en Or sur les écopes.

sa y est j'ai remis le noir au gout du jour ? mdr

Liseret Or (si tu fais tout ce que tu as dit pour les parties Or) ce sera nikel !
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

:arrow: Olance : oui comme tu dit tout est histoire de gout! apres c'est pas forcement a cet couleur que l'on pense tout de suite.

:arrow: Veilleur: je ne sait pas pour les autres mais moi tu m'a surtout donné l'infos pour mon collecteur, après j'avais déjà repeins mon bras oscillant de GPZ et avant de le vendre je pensais faire aussi mes jantes donc pour moi j'avais déjà l'idée
Puis a vrai dire dès que j'ai acheter l'ER je me suis dit faut changer cette couleur grise que je ne trouve pas saillante.

Oui je vais faire ce que j'ai écrit j'ai même fait un petit montage vite fait sur Paint afin de voir ce que ça peut donner, si vous voulez je le mettrai sur le fofo. :-)
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »