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Passage en double disque avant de GPZ

Publié : 22 mars 2011, 12:56
par Nitounn
Avant de me faire sauter dessus j'ai vu que le sujet avait été traité retraité et reretraité mais impossible d'avoir une explication claire sur la marche à suivre pour passer en double disque à l'avant sur l'ER-5.

Donc clairement j'aimerais savoir ce qu'il faut changer précisément pour faire cette modif.

La jante + étriers + tubes de fourche ok mais faut-il ajouter à ça les Te et si oui montent-ils sur le guidon d'origine ? ^^

Si je le fais je ferais un tuto ^^

Merci d'avance à vous :)

Publié : 23 mars 2011, 12:43
par ryushirow
a mon avis tu peut changer tout l'avant, sauf tes commandes/compteur et optique. a confirmer.

Publié : 07 mai 2011, 23:30
par novaksaotome
regarde mon poste!

il faut la fourche, jante etriers, durites et maitre cylindre plus gros. pour ne pas avoir a modifier le phare il vaut mieux mettre des durites avia individuelles