bonjour
j'aimerais bien a avoir un avis sur l ajout d un rigidificateur de fourche sur nos er5, si quelqu'un a déjà installé ce type de pièce y a t il vraiment un changement, et comme j ai la possibilité éventuellement de le fabriquer étant d'un bureau d'étude et fabrication , si des plan existe déjà ca serais le top. mais sur nos machine est ce vraiment nécessaire, merci.
pour ce qui est des sites sur le net j ai déjà fait le tour, j ai juste besoin d un avis venant du forum sur kawette
je pensais en mettre un sur l'ER5 pour la piste, ca ne lui ferrais pas de mal,
ceci dit ci tu as la possibilité d'en fabriqué un, selon le cout ca peut etre interessant
Kent'
ceci dit ci tu as la possibilité d'en fabriqué un, selon le cout ca peut etre interessant

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

je crois qu'en utilisation intensive, ton freinage te lachera, et ton amortissement sera depassé, avant de mettre la rigidité de la fourche a mal... elle se tord pas tant que ca...
mais comme dit kent, un pontet peut pas faire de mal

mais comme dit kent, un pontet peut pas faire de mal

rigidificateur de fourche
#4bonsoir
après recherche sur les diffèrents forum il y a un avantage certain surtout pour les motos équipées d un seul frein a disque a l avant comme la er5, ca évite que la fourche vrille.je suis sur qu il y a bien un pro sur le site pour me dire le pour et le contre pour adapter un rigidificateur de fourche.
après recherche sur les diffèrents forum il y a un avantage certain surtout pour les motos équipées d un seul frein a disque a l avant comme la er5, ca évite que la fourche vrille.je suis sur qu il y a bien un pro sur le site pour me dire le pour et le contre pour adapter un rigidificateur de fourche.
Salut l'ami!
Pour ma part je réfléchi beaucoup a la question. Ce que je sais
c'est qu'il existe au moins deux marque qui farbrique un model
pour la kawette: tarrozi et telefix. Les tarif varient de 95€
a 120€!
Pour le résultat il est clair cela empêche la fourche de trop travailler
en torsion et je peux vous assurez qu'elle travaille la petite!
Stablité en courbe rapide, et en freinage en appui. Plus de
guidonnage!
Pour ce qui est d'une fabrication eventuelle moi je suis très
intéresse a condition de tomber en dessous de 95€.
Je suis en train d'economiser pour me payer un model tarrozi.
A suivre dis nous a combien tu pourrais nous sortir ça?
Pour ma part je réfléchi beaucoup a la question. Ce que je sais
c'est qu'il existe au moins deux marque qui farbrique un model
pour la kawette: tarrozi et telefix. Les tarif varient de 95€
a 120€!
Pour le résultat il est clair cela empêche la fourche de trop travailler
en torsion et je peux vous assurez qu'elle travaille la petite!
Stablité en courbe rapide, et en freinage en appui. Plus de
guidonnage!
Pour ce qui est d'une fabrication eventuelle moi je suis très
intéresse a condition de tomber en dessous de 95€.
Je suis en train d'economiser pour me payer un model tarrozi.
A suivre dis nous a combien tu pourrais nous sortir ça?
Une kawette c'est une mobilette 50cc
heu pardon 500cc!!!!
heu pardon 500cc!!!!
bonsoir
j ai passé la journée a un rassemblement moto a mery la bataille , j y ai fais le tour de toute les motos , j'en ai pas vue une seule avec un rigidificateur de fourche, j'en conclu que ca ne dois pas être trop nécessaire. et si je devais en faire un c'est ce qu'on n appelle de la perruque de là a lancer une production je ne peut pas désolé.
j ai passé la journée a un rassemblement moto a mery la bataille , j y ai fais le tour de toute les motos , j'en ai pas vue une seule avec un rigidificateur de fourche, j'en conclu que ca ne dois pas être trop nécessaire. et si je devais en faire un c'est ce qu'on n appelle de la perruque de là a lancer une production je ne peut pas désolé.
sur un 80GS oui c'est indispensable 
si tu veux vraiment savoir ce que ca fait une fourche qui vrille ...

si tu veux vraiment savoir ce que ca fait une fourche qui vrille ...