modification de ma er5

#1
bonjour,

Après quelques semaines de galère avec ma moto, j'ai enfin terminé
Nouveau compteur digital,
double optique ,
peinture complète,
un sabot moteur halogène,
un saut de vent,
et un protège réservoir pour le moment ,j'en reste là mais par la suite il y aura le changement de pot et une nouvelle selle gel
Je vais vous mettre quelques photos.
au début d'abord
la elle est déjà repeinte
]http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 1.jpg.html[/img]
le compteur digital
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... c.jpg.html
les double optique
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 4.jpg.html
la peinture
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 0.jpg.html

#2
Simpa le double optique, beau travail
Par contre j'trouve que le compteur comme çà ca fait un peut "nue"
ca aurait ptetre fait simpa avec un pti capotage type Speed Triple non ?

J'ai l'intention de poser ce genre d'optique et j'me pose quelques questions dans l'post juste en dessou, ca serait simpa si tu pouvais poster ton avis et experience
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#3
exact c'est bien beau le double optique mais rien de telle que celui du triple a mon gout ! quand au saute vends bien sur qu'il faut en mettre un sinon on dirais une mobilette ou il manque quelque chose ^^

sur ce ce n'est que mon avis !
nico

#7
moi non plus pas fan mais elle est comme même propre par contre les colier colson au compteur c pas top mais bon c'est mon avis :wink:
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

#8
les liens direct pour les photos, c'est vachement mieux quand meme ;)
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

#10
moi j'aime beaucoup le sabot avec les halogene, tu la trouver ou? c'est un special er5 ?

Sinon belle machine, mai compteur digital po fan.
Tout viens à point, à qui c'est attendre

Soyez raisonnable, faites-vous plaisir
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »