Alors ça a été abordé plusieurs fois deja, voit avec assioh37nico1 ou ashil ER5 je crois que c'est eux qui en ont fait , avec des moulages je crois.
Sinon tu trouveras pas apparemment ou alors hors de prix
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

kik a écrit :Alors ça a été abordé plusieurs fois deja, voit avec assioh37nico1 ou ashil ER5 je crois que c'est eux qui en ont fait , avec des moulages je crois.
Sinon tu trouveras pas apparemment ou alors hors de prix
ben il dois avoir un problème la parsque voici ce qu'il me donne
Désolé, mais cet utilisateur n'existe pas. les deux ne son plus sur le site je crois

Si ils y sont bien encore mais pas en ce moment c'est tout, envoi leur un mail privé ou attend ils vont peut être passer voir ton post.

C'est le week-end end en même temps et il fait beau donc....GAAAAAAAAAZZ
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

donc moi aussi j'existe :!: :!: :twisted: :P

c'est bien un de 50 tzr qui va pas mal du tout mais faut quand même l'adapter et faire 2 /3 découpes pour qu'il csoit parfait....

après, y a pas de plan type exact, c'est un peu toi qui ce débrouille et qui l'adapte au mieux mais sache que celui-là ne sera pas trop compliquer à adapter :wink:

moi je me le met de côté pour quand j'aurai remi mon moteur et serrer ma roue arrière....voilou....
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

non pas du tout désolé :!: :!: :?

ça c'est les modèles recents, moi, c'était sur une ancienne, tout en rondeur......compare sur mn post sinon, je pense que celui là ne va pas aller et il est cher :!: :shock:

keneda212 a écrit :
Ghostrider a écrit :chaqu'un sais gout
avec un dictionnaire c'est mieu ;)
exact ;)

sinon sur l'abeillle j'achete beaucoup de chose moi !

c'est pas mieux que le coin des bons !
nico

assioh37nico1 a écrit :y'en a plein a vendre sur le bon coin ;)

moi je viens de voir pour commander celui là:
http://www.leboncoin.fr/vi/79584634.htm?ca=7_s

mais y'en as beaucoup d'autres ;)
ah, ça c'est cool, le même que moi, tu verras il ira bien avec une petite adaptation et il est très jolie....

moi je l'ai juste posé comme ça, décapé et en apprêt et c'est très sympatoche :!:

sinon, préviens quand tu l'adaptes, découpes et fixations en tout genre, comme ça je copierai :!: :wink: ( ça fera l'inverse du sabot et la peinture moteur, tu me renverras l'ascenseur si tu vois ce que je veux dire!! )

moi c'était 12 euros avec fdp inclus je crois, toi c'est un poil plus cher mais il a l'air en meilleur état, j'ai galéré un peu pour le décaper quand même :!: :!: :?
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »