avec la ligne d'origine tu aura sans doute plus de couple
nuance, un échappement adaptable est le plus souvent plus "libre" car pas de systéme de chicane a l'intérieur qui freine les gazz,
ce qui a pour effet de diminué légèrement le couple moteur, j'ai pu le vérifier sur deux motos que je possède, donc une qui a une "boite" de tranquilisation des gaz et qui a spécifiquement était conçu a l'origine pour freiner les gaz est avoir plus de couple a bas et mi régime, des que j'ai mis un échappement adaptable et donc supprimé cette boite de tranquilisation la moto etait "un peu moins réactive" a bas régime, mes par contre elle tourné mieux dans les tours (j'arrivais a levé plus facilement

lol)
et idem avec l'Er5 quand j'ai adapté un pot full barouf.
sinon c'est vrai que le design du pot est pas mal, ci tu peux l'avoir pour quelques euros fait toit plaisir

,
et n'oublie pas de faire une shynchro et un réglage de richesse, j'insiste avec ca a chaque fois non?lol
Kent'
