Photos Pots adaptables sur kawette !

Bonjour à tous !

Alors voilà, je vous propose de poster sur ce topic la/les photos des pots adaptables ou ligne entières que vous avez offerts à kawette.

Ainsi ce topic résumera ou sera le ptit catalogue des pots du foto ....
Ce qui facilitera le choix de tel ou tel model de pot lorsque l'on veut s'en offrir un ...

Donc pourquoi pas mettre photo(s), avec le type du pot et si vous voulez le prix ....
Et peut être les avantages et inconvénients .....

Aller à vous de jouer!

Bonne route à tous !! V
Vive les motards !!! V à tous!!

Moi j'ai un laser pro stock dessus, et bah au premier démarrage :shock: le bruit trop beau ! Non franchement ça change, la au moins on l'entend ronfler la meule! vraiment content de cet achat, c'est vraiment autre chose.

En faite le bruit est bcp plus grave et profond, fin bon c'est un autre monde (non j'exagère pas!)

Place aux photos :
Image
Image
Image

moi j'ai pas d'échappement mais si c'est possible vous pouvez rajouter un lien avec le son du pot? (pour ceux qui ont déja prix une video) ça permet de se faire une idée un peu des différents sons (même si les qualités sont pas terrible)

Je viens tout juste de monter mon pot (en provisoir demain je repeint la ligne)

Dès que tout est remonté, je poste les photos et aussi une vidéo pour montrer le son avant et après et le tout en bonne qualité (prise de son avec un vrai micro !!!!!)
Bon, pour le son je peut le faire de suite mais si je fait rugir la bète à cette heure là, j'en connait à qui ne vont pas rire :mrgreen: ...

Bon voilà à mon tour, Le pot est monté et la ligne fraichement repeinte!
Donc pot Ixil euroline oval embout cônique

Image
Image
Image

Gallerie: http://img8.imageshack.us/gal.php?g=img1659o.jpg

Et pour la prise de son en bonne qualité ---> http://www.dailymotion.com/user/LeKAWA2 ... -ixil_auto

Le son est vraiment bien, le pot est homologué E9 sans chicane.

Le soucis que j'ai eu avec ce qui est surrement du à l'achat en destockage, c'est que la finition du cône de sortie est limite.
J'ai aussi dû faire une patte de fixation pour le colier....Peut être à cause de ma ligne cette fois .... :evil:

Sinon, je suis vraiment content de ce pot ! :lol:

V à tous et bonne route ! :wink:

kawa27, ta utiliser quoi pour peindre le kawasi en bleu sur le bloc moteur, je le verrais bien en noir sur la mienne?

à moins que ce soit l'essai que tu as fait avec photoshop?
Image

Non, pas de photoshop ce coups ci :D

En fait j'ai fait un rectangle autours du "KAWASAKI" au scotch de peindre pour protéger le carter et j'ai peint à la bombe de peinture métalisée et ensuite pour enlever la peinture autours des lettres j'ai enroulé le bouchon de la bombe dans du l'essuie-tout et j'ai essuyé la surface du carter, comme ça on ne va pas enlever la peinture dans les lettres gràce à la forme cylindrique du bouchon :wink:

Regarde sur la présentation de ma kawette, il y à une photo de plus près pour le carter je crois, tu vérra ça ne bave pas...

Voili voilou

Alors je me balladais sur le site www.internetmoto.com et je voyais la liste de différents pots, j'ai envoyé un mail et ils m'ont mis tous les pots (silencieux et lignes complètes disponibles pour nos kawettes, il ne faut pas faire attention au prix m'a t'on dit car en juin ils font des promos,
Image

en espérant que ça marche, voilà la seule photo de ma kawette et de mon pot acheter d'occas', qui était monter avant sur une vfr 1000
Image

homao74 a écrit :bon moi pas douée :triste: , cliquez sur la dernière photo et ça apparaitra en grand....
salut, tu l'as acheté cher ton pot?

Moi j'ai un pot exil, j'l'ai eu sur la moto a l'achat, quel petarade j'prendrai une video vous ferai ecouter :)
A l'arret ca va elle est assez silencieuse, mais des que j'accelere boucher vous les etiquettes lol
Tout viens à point, à qui c'est attendre

Soyez raisonnable, faites-vous plaisir

Maximouss a écrit :Alors je me balladais sur le site www.internetmoto.com et je voyais la liste de différents pots, j'ai envoyé un mail et ils m'ont mis tous les pots (silencieux et lignes complètes disponibles pour nos kawettes, il ne faut pas faire attention au prix m'a t'on dit car en juin ils font des promos,
Image
Merci ptit gars :wink:

zaboo14 a écrit :Moi j'ai un pot exil, j'l'ai eu sur la moto a l'achat, quel petarade j'prendrai une video vous ferai ecouter :)
A l'arret ca va elle est assez silencieuse, mais des que j'accelere boucher vous les etiquettes lol
Tu n'a pas une photo ?? Que l'on voie la bette ? :mrgreen:

nikopole a écrit :@Kawa27 ton pot d'origine siffler bien je me trompe?on dirait la mienne :lol:
Oui il sifflait beaucoup !!! Ce qui est bizzard, c'est que lors du passage en 34 cv (échange de rampes par mes soins) et bien le sifflement c'est un peu atténué .. :shock:

@Zabbo dis donc elle est pas mal la qualité de même pour le son de kawette, j'adore lol

popo ixil

salut pour moi j ai un ixil pour le bruit il y a youtube. au depart j ai perdu de la puissance .165 klm contre 175 d origine aprés la lecture de nombreux post cela avais l air normale, mais il faut savoir lorsque on change un pot un silencieux qui et une piece esentielle au bon fonctionnement du moteur , il faut prevoire un reglage complet soupape carburation richesse et synchro voir bougie , se que je n ai pas fait et je suis pas le seul. aujourdhui aprés un super reglage plus richesse ouvert d un demie tour suplementaire .je prend pour essais , (je roule tranquille mais quand je veux savoir ce quelle à dans le ventre je tape dedans) avec top case buste droit tout dans la geule un bon 180 klm la tete dans le guidon , 195 klm zone rouge atteinte , je pense que les 200 elle peux les faires mais le compte tour me l interdie, tout cela pour dire que si le moteur et bien réglé il y a gains de puissance de 15 a 20 klm heure en plus :moto4:
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »