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Les échappements
Publié : 11 mai 2007, 13:50
par corsa_c_16s
J'ai trouver les pots pour notre belle, par contre les prix je suis pas sur qu'ils soit tous bon.

Publié : 15 mai 2007, 11:01
par twin95
Je changerais bien le mien, mais pas de sous pour le faire pour le moment

et vu les tarifs pratiqués je pense pas le faire de sitôt.
Publié : 15 mai 2007, 14:14
par Alahel
Pour info, pour ceux qui sont dans la region du HAVRE il y a PON2R (Pieces Occasion et Neve pour 2 Roue) qui est ouvert depuis le debut de l'année et il est tres tres interessant car en faite il recupere les motos accidentées et les demonte pour recuperer les pieces et il a des choses interessantes

voila son atelier est au 44 bis Rue Armand BARBES au HAVRE

Publié : 23 mai 2007, 08:34
par ibizman
il n'y en a pas pour ER-5 année 2006

Publié : 23 mai 2007, 09:10
par Milie
mais si depuis 2003 y'a eu aucune modif ils ont pas fait de mise à jour
et de toute façon pour ses pots là tu es quand même obligé de couper la ligne pour les poser...
Publié : 23 mai 2007, 10:46
par titi
je vois bien le grand prix 2en1 carbonne de remus il doit faire 1 boucan du diable
Publié : 23 mai 2007, 13:18
par ibizman
Milie a écrit :mais si depuis 2003 y'a eu aucune modif ils ont pas fait de mise à jour
et de toute façon pour ses pots là tu es quand même obligé de couper la ligne pour les poser...
ah ouai donc c'est beaucoup de boulot ?
aprés faut ressouder et tout ?
Publié : 23 mai 2007, 18:49
par pat35
Pour ma part j'ai un ixil dessus. J'lai acheté comme ça. Il faut reconnaitre que le bruit est plus sympa que celui d'origine, enfin je trouve. En plus ça fini bien la ligne. Faut que je vous montre ça mais mon numérique est HS et faudra que j'aprenne comment faire. A + Kenavo

Publié : 24 mai 2007, 00:47
par ghizmo_le_vrai
suite a un petit souci j'ai du faire changer ma ligne il y a 3 mois de ca. comme c'était une histoire d'assurance, j'ai pas eu le chois il m'ont remis l'origine pas belle noire... meme pas moyen de négosier la chromée du millésime suivant. Enfin bref tout ca pour dire que au bout de quatre mois, cette foutue ligne siffle ou couine comme vous voulez mais elle émet un bruit aigu désagrable... je pensais pas que ca pouvais arriver au bout de 3 mois...

Publié : 24 mai 2007, 07:28
par ibizman
pour mettre un pot sport alors il y a beaucoup de boulot d'aptation ou pas ?
Publié : 24 mai 2007, 09:01
par Milie
ca dépend, si tu es soudeur c'est un jeu d'enfant sinon ça peut être plus compliqué.
En gros, tu regardes la position dans laquelle tu veux mettre ton pot, aprés tu regardes jusqu'ou ta ligne va dans le sens du pot je dirais et au moment ou ça va plus c'est la que tu dois la couper. Et entre les deux faut refaire un bout de tube et le souder. Voilà
Je récupére bientôt titine avec son nouveau pot, je vais essayer de vous faire un tuto avec les photos définitive et les photos de mon ancien pot qui a pété lol
Publié : 24 mai 2007, 14:21
par ghizmo_le_vrai
Arretez moi si je me trompe, mais un pot adaptable étudié pour l'ER5 ne devrait pas obliger à resouder un morceau de ligne...
L'instalattion type sur une ER5 serait alors plutot
1-on définit la zone de raccord de la ligne d'origine et du nouveau silencieux,
2-on coupe la ligne,
3-on y attache un collier ou un dispositif permettant l'étancheité,
4-on installe le silencieux adaptable, on sert le collier fournit avec le silencieux
et gazzzz!
Non

Publié : 24 mai 2007, 15:09
par Milie
ptête je sais pas...
la mienne va avoir un pot carbone position haute de fazer1000 alors bon...
Publié : 24 mai 2007, 16:07
par DirtyCriket
tu va réglé le carbu toi meme? tu poura remetre sur le topic quand t'aura ton pots si ca ta pas posé de problème et si tu perd pas trops de puissance?
A plus
Publié : 24 mai 2007, 16:41
par ghizmo_le_vrai
Milie a écrit :ptête je sais pas...
la mienne va avoir un pot carbone position haute de fazer1000 alors bon...
ah bah oui, je comprend mieux l'histoire de la soudure du coup!!!!
Publié : 24 mai 2007, 18:00
par Milie
lol
mais promis dés que c'est fait (enfin c'est fait mais j'ai pas encore récupéré la moto) bref la semaine prochaine je vous mets les tofs, une espéce de tuto et surtout je vous présentye the news er5 de milie

Publié : 24 mai 2007, 18:13
par Pingui
Pas besoin d'être soudeur.
Tu regardes où tu vas positionner ton pot sur le collecteur.
Une scie à métaux, du courage pour couper au bon endroit.
Ensuite t'as plus qu'a emboiter et serrer avec le collier...
Publié : 24 mai 2007, 19:38
par ibizman
Pingui a écrit :Pas besoin d'être soudeur.
Tu regardes où tu vas positionner ton pot sur le collecteur.
Une scie à métaux, du courage pour couper au bon endroit.
Ensuite t'as plus qu'a emboiter et serrer avec le collier...
bon ben je vais aller me renseigner pour un pot sport alors
Publié : 24 mai 2007, 19:40
par ghizmo_le_vrai
Pingui a écrit :Pas besoin d'être soudeur.
Tu regardes où tu vas positionner ton pot sur le collecteur.
Une scie à métaux, du courage pour couper au bon endroit.
Ensuite t'as plus qu'a emboiter et serrer avec le collier...
c'est bien ce qu'il me semblait!!!
Publié : 25 mai 2007, 09:57
par pat35
ghizmo_le_vrai a écrit :Arretez moi si je me trompe, mais un pot adaptable étudié pour l'ER5 ne devrait pas obliger à resouder un morceau de ligne...
L'instalattion type sur une ER5 serait alors plutot
1-on définit la zone de raccord de la ligne d'origine et du nouveau silencieux,
2-on coupe la ligne,
3-on y attache un collier ou un dispositif permettant l'étancheité,
4-on installe le silencieux adaptable, on sert le collier fournit avec le silencieux
et gazzzz!
Non

Je pense, mais il doit falloir quand même couper et souder à un bout.
