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Publié : 12 sept. 2008, 21:25
par jvg
le lien du tuto: http://www.forum-er5.fr/ftopic3751_inst ... xenon.html

Bien joué ce tuto, felicitations :wink: :wink: :wink: .

Tu sens une réelle différence d éclairage de nuit ? ça éclaire vraiment plus loin ?

Le câblage d origine de la er5 est adapté à ce genre d éclairage ? pas de risque de surtension ??

Encore bravo pour ce tuto très complet .

Publié : 12 sept. 2008, 21:43
par jerem727
merci et oui on voi la difference une foi la hauteur du phare reglé sa eclaire aussi loin que le plein phare d'origine a la diffence que la lumiere est blanche donc on voi mieu enfin moi perso c'est se que je trouve
( les voiture qui me croise ne me font pas d'appel de phare donc je pensse qu'il ne doivent pas etre trop gene )

haut sinnon normalement il n'y a pas de souci pour le circuit d'origine il y a meme un fusible au cas ou

j'esserai de prendre des photos de nuit afin de montrer un apercu

Publié : 12 sept. 2008, 21:44
par jerem727
corection on voi aussi loin que le plein phare d'origine

Publié : 12 sept. 2008, 23:38
par Storm88
Félicitation pour ce tuto !

J'achète souvent sur Ebay mais vu que ça viens de loin niveau délais de livraison ça à mis longtemps ?

Publié : 13 sept. 2008, 10:18
par kent to kill
ta kawette était rouge avant? :?:
pas mal le tuto faudrait le rajouté a la liste :idea:
modo? :roll: :mrgreen: lol
Kent' :idea:

Publié : 13 sept. 2008, 13:28
par jerem727
j'ai attendu presque deux semaine pour le recevoir
et nn elle n'était pas rouge avant et etait noir mais vu que c'est une peinture perso avec liseret rouge donc forcement le premiere c'est du rouge
la voila:

Image

Publié : 13 sept. 2008, 14:26
par allfonz
mets toi une philips motovision h4 ca revient au meme et c est beaucoup moins cher, et moins risqé

Publié : 13 sept. 2008, 14:29
par kent to kill
oki!
la classe les écopes de radiateur elle sont bien brillante!
Kent' :idea:

Publié : 15 sept. 2008, 10:53
par Dam's
T'es branché en directe sur la batterie?

Tu peux pas te reprendre sur les fils qui alimentent ton ampoule d'origine?

Ca donne quoi le passage plein phare / feux de croisement? Il y a vraiment une différence? C'est rapide?

Publié : 15 sept. 2008, 11:27
par psicoblues
j'ai juste pris le premier poste d sujet que j'ai mis en tuto et on suit la discution ici-même

le lien du tuto: http://www.forum-er5.fr/ftopic3751_inst ... xenon.html
je complerais le tuto avec les questions/réponses.

Publié : 17 sept. 2008, 12:16
par jerem727
nn dam's tu ne peut pas te repiquer directement sur les ampoules d'origine car la cosse avec les trois pates sert a rebrancher le kit pour pouvoir paser de feu de croisement a feu de route

je ne peut pas te dire se que sa donne car g un petit souci elle ne veut plus passer en feu de route ( avec de tout monter sa marcher )
le changement se fait instantanement . lorsque tu allume tes feu l'ampoule met environ 5 seconde pour eclairer parfaitement le temps quelle chauffe koi