cherche pot d'echappement urgent!

bonjour a tous,

je cherche un pot d'échappement, car quand j'ai acheté ma moto je trouve qu'elle avait un beau bruit mais les gendarmes ne sont pas du même avis.

j'ai donc décidé de changer mon pot pour faire moins de bruit mais quand j'ai vu les prix j'ai eu peur _entre 500 et 700 euros la ligne complète
_400 à 600 pour des silencieux adaptables

c'est pour cela que je me permet de vous demander si quelqu'un a changé son pot? et pourrait me vendre l'ancien pas trop cher.

merci d'avance et VIVE L' ER5 !!!!!!:D

salut ami eristes, tu avait quoi comme pot d echappement?
car je recherche un pot et une ligne alors si tu l as encore je peux te le racheter
la peur nourrit la motivation, renforce la concentration mais peut te faire faire dans ton froc...

salut j'ai un origine mes il est en fin de vie! ( pour ca que je l'ai changé hein.. lol)
enfin il peut duré facile quelques année!
tu perds juste quelques chicane de temps en temps.. ( dommage pour celui qui controle au sonometre :mrgreen: lol)
de plus, j'ai une platine soudé sur le coude du pot, donc je pense pas que ca va aller :?
si tu veux une photo demande *
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

salut, j'ai un pot trop mal bricolé et qui fait trop de bruit.
j'ai la moitie du pot d'origine et l'autre moitie c'est une cartouche de fazer 1000cm²
je veux bien des photos du pot ce sera toujours mieux que celui que j'ai.

La platine c'est ce que tu voit sur la deuxième photo là où il y a deux grosses vis.
Il a adapté l'échappement pour qu'il puisse être fixé comme les pots adaptables, en "3points"

Désolé si j'suis pas claire!
Kent pourra te répondre et posté d'autres photos demain! :wink:

Et non il ne vent pas toute la ligne uniquement le pot!
http://www.hiboox.fr/go/pictures/cars-m ... q.jpg.html

Le pot est adapté comme ça (sauf qu'ici c'est la ligne) :wink:
Dernière modification par sacdesable3 le 07 sept. 2008, 23:14, modifié 1 fois.

c'est pas la peine de remettre des photos, l'ancien proprietaire de ma moto a coupé le pot aprés la cartouche donc je suis obligé de tout changer.
merci quand meme

peux tu faire une photo stp?
faire un systéme comme moi ne serais pas possible sur la tienne? c'est relativement vite fait ca t'économiseras des €€!
salut,

ah oué niveau esthétique c'est pas top :shock: :?
faudrait une photo avec ton silencieux déposé voir la guelle de la découpe,
a mon avis soit tu peux remettre un origine ( voir la découpe comment a t'elle était faite , niveau longueur ect) grace a un manchon/raccord,
soit:
http://www.forum-er5.fr/ftopic2829_adap ... ement.html
comme j'ai fait dernièrement,
petite infos un pot d'origine de kawasaki ZR7 ca passe presque tout seul avec ce systéme! ( t'en trouve a 40/90e sur leboncoin.fr)
voila,
en espérant t'aidé!

oki pas de soucis!
dommage j'avais vu une ligne compléte d'origine a 50e sur le net ca valait le coup :shock: :wink:
a demain

ben merde qu'est ce qu'il a fait le mec avant il est fou? :shock: :shock:
ben oua la ca v etre chaud lol
ben le plus facile serait de trouvé un pot style ixil tu sais avec un manchon comme ca t'as assez de marge,
sinon voir un chaudronié qui pourrait te faire un coude des dimensions d'origine ( j'ai une photo avec les cotes si tu veux) et sur lequel tu pourras soudé une platine comme j'ai fait!
je l'ai pas acheté sur le net je l'ai fait moi même, ( au ferrailleur 2€, tu fais l'empreinte du pot et tu affines :wink: )
c'est long, ca te fais des bras, mes l'hiver ca réchauffe :lol: lol,
sinon fait comme moi les pots d'origine de Kawa ZR7 t'en trouves des pas chére,c'est facile a monté, et ca fait un beau petit bruit :wink:
le plus chiant c'est de ravoir le tube qui est HS en bonne état!
voila si t'as des questions ou si tu veux des dimensions ect hésite pas,

au pire je oeut le dépanner en vendant mon pot sur ma er-5, mais cela vas m'obliger a vendre le reste pour pieces !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !

bon ben je vais avoir du boulot si je veux pas me prendre une amende.
merci pour tous tes conseils KENT' je vais me mettre a l'ouvrage en plus j'ai de la chance ma mission d'interim est dans la soudure.
merci a toi aussi aradias.
bon soiré vous etes vraiment sympa!
et VIVE L'ER5!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »