bonjour à tous, j'ai acquis depuis peu une ER 5 mais ce que je ne trouve pas très joli c'est l'arrière avec ces gros clignotants et la bavette. j'aurai aimer des conseil telque feux avec support de plaque mais y a t-il un autre moyen que de couper la bavette.
merci d'avance.
bonne continuation à tous
Salut dadou14.
Tu devrais passer par la case présentation avant de poster ici, ce serait mieux et plus poli
.
Tu devrais passer par la case présentation avant de poster ici, ce serait mieux et plus poli

ah désolé, j'aurai cru que sa suffirai. alors pour me présenter qu'est se que je peu dire a part que je suis nouveau sur le forum car je vien d'acquérir une er 5 de 1998 en 34ch car je n'ai pas encore 21 ans et ayant fais des recherche pour se petit "bolide" je suis tombé sur se forum que j'ai trouvé très complet et c'est pour cela que je vous demande des conseil ( à vous qui êtes plus caler que moi)dans la personalisation de ma moto. essentiellement l'arrière que je trouve trop mastoc à mon gout.
j'espère que cette présentation vous conviendra et que vous pourrez me renseigner.
bonne continuation à tous.
j'espère que cette présentation vous conviendra et que vous pourrez me renseigner.
bonne continuation à tous.
bah chez pas moi, ton nom, où tu habite, tu iens d'avoir ton permis? pkoi une ER-5? tu n'est pas forcé de raconter ta vie mais 2-3 ligne sufirons.dadou14 a écrit :ah désolé, j'aurai cru que sa suffirai. alors pour me présenter qu'est se que je peu dire
Vas ici
et puis aussi ici mais t pas obligé pour la carte

le truc c'est que la bavette et le passage de roue est un seul bloc.
donc c'est bien se que je pensai
il faut couper.
merci quand même
donc c'est bien se que je pensai
il faut couper.
merci quand même
tu est sur que la bavette est le passage de roue sont un seul bloc???je ne suis pas sur,mais dis moi si je me trompe 

ok.autan pour moi.donc pourrait tu m'expliquer exactement ce que tu veux faire sur ta jolie kawette???et je vais essayer de te donner les meilleur conseil possible,étan donné que je l'ai fait sur mon zéphyr je pense pouvoir t'aider.
Moi j'ai le meme soucis, j'ai gardé la bavette pendant 1 an 1/2 mais la en peu plus!!! ya pas moyen de trouver un passage de roue histoire de faire disparaitre la bavette et de reduire le feu arriere???
Moi aussi j'ai le même soucis. Je pense que je vais démonter le bloc bavette/passage de roue. Je vais couper la bavette en ne laissant que le réflecteur, que je vais virer et à la place je mettrai un support de plaque.
A ce jour, nous n'avons pas sur ce forum trouvé de fabriquant de passage de roue possédant dans sa gamme un modèle pour l'ER5. Il s'agit lorsque la modification est réalisée, d'une adaptation perso d'un autre modèle!