coucou, je suis toute nouvelle et voilà mon gros problème : je suis une nouvelle " pin's " sur une kawette, en effet je mesure, malgré moi, 1m50, bon d'accord, j'ai arrondi, et je n'arrive pas a trouver sur bordeaux, quelqu'un qui me creuserai ma selle!!
un enorme merci aux reponses!!
ok, pas de soucis, entre nous, moi je suis dans le medoc, donc le vin y est encore meilleur!!!spock a écrit :Salut ! Si tu pouvais juste mettre une chtite description dans la rubrique "description" et mettre un titre plus explicite, ça serait cooooool !
Sinon à bordeaux, je ne connais que les vins

un pin's sur une kawette !!!
desolé, spock, mais je suis novice sur le site ou est la rubrique description ?! 

C'est au début de la page d'accueil, ici : http://www.forum-er5.fr/forum7_presenta ... mbres.html
Et demande peut être à ta moto école, ils doivent avoir déjà fait creuser des selles je pense.
Et demande peut être à ta moto école, ils doivent avoir déjà fait creuser des selles je pense.
http://www.2roo.com/annonce-moto-601400.html
A confirmer si elle est compatible par les autres membres du forum ?
En plus l'annonce n'a qu'une semaine
A confirmer si elle est compatible par les autres membres du forum ?
En plus l'annonce n'a qu'une semaine
alors ça c'est drôle, je l'ai justement vu ce matin, le mec doit me confirmer si la selle est toujours en vente!
merci beaucoup
merci beaucoup
Héhé google est ton amibeforethestorm88 a écrit :De rien, merci à google

Moi j'aimerais bien avoir une selle rembouré ^^ pour être plus haut!
drôle de façon d'user de ses privilèges
Idem car avec mon mètre 82 je pose les pieds à plat par terreT1T1 a écrit :Héhé google est ton amibeforethestorm88 a écrit :De rien, merci à google
au moins vous posez facilement les pieds parterre, moi il faut que je fasse attention où je pose les miens!!! 

Ouai enfin je fais 10cm de plus que toi ^^!beforethestorm88 a écrit :Idem car avec mon mètre 82 je pose les pieds à plat par terreT1T1 a écrit :Héhé google est ton amibeforethestorm88 a écrit :De rien, merci à google
demande à Kent'

drôle de façon d'user de ses privilèges
yes ca fait un peu pocket bike aprés

pour infos quand je roule avec des bottes de cross ( semelle relativement épaisse comparé au botte route) mon genou touche l'arête du réservoir
le pire que j'ai fait c'est sur un ZX10r ou quand je suis monté dessus et j'ai braqué a fond mon genou était contre mon coude enfaite

m'enfou, je veux un trail
lol
Kent'

pour infos quand je roule avec des bottes de cross ( semelle relativement épaisse comparé au botte route) mon genou touche l'arête du réservoir

le pire que j'ai fait c'est sur un ZX10r ou quand je suis monté dessus et j'ai braqué a fond mon genou était contre mon coude enfaite

m'enfou, je veux un trail

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^